OPC81 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Petit problème sur mon i5 depuis quelques temps... avant je tenais entre 1 et 2 jour sans problème avec ma batterie et depuis quelques temps sans que je ne change rien à mes réglages ni mon utilisation ou mes habitudes je tiens tout juste 1/2 journée ! Malgré une restauration et une réinstallation complète le problème persiste... Quelqu'un aurait une idée à part SAV pour remplacer la batterie ? Modifié le 27 mai 2013 par OPC81 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 vu que ton mobile est encore sous garantie il n'y a que le SAV qui te fera certainement un échange standard ! tout autre solution te fera perdre la garantie ! Citer
mr Chang Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Petit problème sur mon i5 depuis quelques temps... avant je tenais entre 1 et 2 jour sans problème avec ma batterie et depuis quelques temps sans que je ne change rien à mes réglages ni mon utilisation ou mes habitudes je tiens tout juste 1/2 journée ! Malgré une restauration et une réinstallation complète le problème persiste... Quelqu'un aurait une idée à part SAV pour remplacer la batterie ? Si tu l’envoies ils vont te changer la batterie et si tu te rends en Apple Store ils vont te le changer. Citer
OPC81 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) De toute manière je pense passer à l'Apple store.. pas très envie de l'envoyer et ne pas savoir ce qui lui arrive. Je suis en train de tester avec une autre carte sim d'un autre opérateur (sunrise au lieu de swisscom) je veux voir si ça viendrait pas de ma carte swisscom qui serait endommagée (bien qu'elle fonctionne parfaitement dans le GS4) Peut on voir une application qui tire du data en arrière plan ?? Ou qui tourne plus que de raison ? Modifié le 27 mai 2013 par OPC81 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, c'est tout à fait possible Mais si tu dis que le problème est toujours présent même après une remise à 0, c'est très curieux. Citer
OPC81 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Oui j'ai fais une restauration hier soir et malgré ça toujours pareil (bon j'ai tout résinstallé, il faudrait peut être que je le laisse totalement vide sans aucune donnée pour voir) Après essais cela fait également avec mes 3 cartes sim sur 3 opérateurs Etonnant que la batterie lâche d'un coup comme ça... (bon je l'ai beaucoup sollicitée dernièrement durant une période) Modifié le 27 mai 2013 par OPC81 Citer
mr Chang Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 D'après le service technique d'Orange CH au sujet de la 4G et l'iphone 5, Apple tarderait à valider la mise à jour des services réseau d'Orange. Citer
OPC81 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Petite question toujours au sujet de mon autonomie... J'ai remarqué que lorsque j'utilise mon iPhone, le tiroir de la SIM et sa région chauffent pas mal... du coup j'ai un doute, est-ce que la carte sim peut provoquer tous ces problèmes et en particulier une autonomie nettement diminuée (à noter que je la change régulièrement de mobile, bien que faisant attention je l'ai peut être abimée...) ? Citer
Saga Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Jamais connu un cas de SIM qui ferait chauffer le compartiment. Le problème viendrait davantage de la carte mère de l'iPhone. A noter que le CPU n'est pas loin de la SIM, donc suivant ce que tu fais avec ton iPhone, c'est possible de ressentir une chauffe dans cette région. Citer
OPC81 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) D'accord merci pour cette info. Je ne fais rien de particulier lorsque ça chauffe (sms, internet, facebook ou appli assez légères) Je continue mes recherches pour trouver ce qui cloche Modifié le 31 mai 2013 par OPC81 Citer
mr Chang Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Jamais senti de chauffe à cet endroit sur tous les iphone 5 que j'ai eu et mon actuel ... Citer
sniper Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 t'as essayer reset des settings charge a fond pendant 3 h et tu le decharge a fond de la sim ??? Citer
OPC81 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Oui j'ai essayé mais sans succès. Après diverses recherches et test, il semble que cela vienne de l'application Facebook qui pompe pour rien régulièrement en arrière plan (elle se connecte sans arriver à savoir pourquoi). Le seul moyen que j'ai trouvé pour enrayer la chose c'est de fermer chaque fois cette application via le double clic du bouton principal. Depuis je n'ai plus de pertes de batterie inexpliquées Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai également facebook ouvert et ma batterie va très bien. As-tu essayé de supprimer et réinstaller facebook ? Citer
Messages recommandés