Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non il y a eu une erreur... cela a été corrigé depuis.

La mise à jour sera disponible d'ici début août, comme je l'ai dit plus haut.

Posté(e)

Cela apparait encore sur le site mais par contre la mise à jour aurait été retardé pour la mi-août en France

source commentaires sur frandroid

Ahhh SonyEricsson !!!

http://blogs.sonyericsson.com/...

Signaler J'aime RépondreRépondre Steph il y a 13 heures

Pas de Gingerbread pour l’instant pour le X10.Confirmation ce matin de la part de leur service relation (via chat), je cite:« l’annonce de la sortie de l’update était prémédité (note: je pense qu’elle a voulu dire prématurée…), suite à un problème de dernière minute elle a été bloquée et elle est repoussée pour un délai indéfini » Voilà tout est dit … c’était trop beau pour être vrai … faudra encore attendre.

Posté(e)

Mise à jour disponible depuis quelques 48h.

- Téléphone bien + réactif,aucun bug dans l'appli sms/mms,ça change et ça fait du bien cette 2.3.3.

- Appli Photo réactif aussi avec aucun lag mais étonnament on a toujours les features du X10 alors que la marque comptait les enlever,peut-être dans une future MAJ avec un Kernel 2.3 cette fois.

- Facebook Integration est un bon point pour ceux et celles qui ont un facebook

- Le navigateur est bien mieux,même en mettant adobe flash player

L'autonomie a utilisation vraiment intensive tient la route c'est à dire facilement la journée,je regrette de ne pas avoir un kernel gingerbread,on aurait dit que SE a sorti un custom firmware ;)

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai un soucis avec 2 SE X10, sous android 2.3, les touches physique ne fonctionne pas au bout d'un momen, je n'ai trouvé la solution nulle part, cela viens d'ou?

Est t il possible de revenir dans une version anterieur d'android?