Brice Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Il n'y as pas un mode Data a activer quelque part ? Je ne connais pas Windows Mobile mais il y as peut être quelque chose a cocher dans les options de ton Lumia Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Posts combinés au bon topic. @ lysica : La connexion réseau concerne peut-être le GPS ? As-tu la bonne version de Nokia Drive ? A priori il faut la 2.0 (source : www.pcinpact.com) qui permet de télécharger les cartes et les instructions avant (donc il faut préparer le trajet à l'avance je pense). Citer
sniper Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 c'est vrai qu'il est ultra reactif le lumia Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 vous faites comment pour mettre une sonnerie MP3 en sonneries ? quel widget météo interactif me conseillez vous à mettre sur l'écran principal ? comment mettre une sonnerie pour what'sapp ? Citer
flawedgirl Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Pour la sonnerie perso, il faut respecter quelques petites règles : il faut qu'elle ne dépasse pas 39 secondes, une taille inférieure à 1Mb, format mp3 ou wma. Ensuite tu dois l'importer dans Zune et modifier le genre en "RINGTONE". Une fois fait, il ne reste plus qu'à synchroniser avec ton Lumia. Je te donne un lien un peu plus complet: http://www.monwindow...ango-t4290.html En ce qui concerne la météo j'utilise simplement l'application "Météo" de Microsoft Corporation mais celle-ci n'est peut-être pas assez complète pour toi. Pour WhatsApp je ne saurais pas te répondre. En espérant que ça t'aide un peu. Christel Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Pour la sonnerie on se croirait sur un iPhone Citer
Alyster_972 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Sur le Lumia 800, en natif il n'était pas compatible avec la navigation carte sur Nokia Drive et Carte en mode hors ligne ! C'est une MàJ qui permet de donner ça... je crois qu'elle est déjà disponible, va faire un tour sur Zune pour voir si tu as la dernière version du logiciel, si non, met ton téléphone à jour et réessaie ! ça devrait fonctionner... vous faites comment pour mettre une sonnerie MP3 en sonneries ? quel widget météo interactif me conseillez vous à mettre sur l'écran principal ? comment mettre une sonnerie pour what'sapp ? Pour la sonnerie c'est comme sur iOs... (relou mais bon)...je crois que tu peux passer par Zune pour le faire pour créer une "RingTone", sinon il semblerait qu'une appli sur MarketPlace fasse ce travail... malheureusement j'ai pas plus d'info ! AccuWeather pour moi... c'est celui que j'ai préféré ! Pour What'sApp... dsl je sais pas du tout... Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 oui essayé accuwheater mais je n'arrive pas à mettre les degrés à la place des Celsius ! il y a pas une application / widget pour pouvoir mettre le phone en mode silence directement ? Citer
sniper Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 hello pour ma ligne pro, j'ai envie de tester du WP7 que vaut le lumia 800 question autonomie ? sinon j'hesite aussi entre un HTC Radar et un samsung W Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 un truc bizarre je n'ai plus de marketplace dans mon Zune !? Kesako ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 bug ? Parfois dans le menu oÙ sont listés les applications, j'ai le répertoire (a,b,c,d,etc) affiché et parfois pas, uniquement toutes les applications. Kesako ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 T'as fait les dernières mises à jour ? (j'ai pas de Lumia 800 mais je sais que les mises à jour sont fréquentes sur ce modèle) Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 en fait je viens de trouver voir ici, je ne savais pas ça. http://www.monwindowsphone.com/index-alphabetique-de-la-liste-des-logiciels-installes-t9580.html Citer
Alyster_972 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Levi Freeman, étudiant en graphisme et passionné de photographie, a créé huit magnifiques fonds d'écrans. Ces fonds d'écrans, sur le thème de la nature, ont ainsi été réalisés en collaboration avec Microsoft et sont à télécharger gratuitement. Pour les télécharger, vous pouvez vous rendre dans notre section Fonds d'écran pour Windows Phone. Vous pouvez également scanner les QR codes présents dans les images ci-dessous depuis votre smartphone. Si vous ne oonnaissez pas la manipulation, je vous invite à vous rendre sur ce sujet qui vous expliquera comment scanner des QR Codes avec votre téléphone. source: MonWindowsPhone Citer
Messages recommandés