Caro 7610 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Aussi joli en noir !! mais le blanc fait quand même plus "fun" surtout pour ce genre de mobile ! Totalement d'accord ! Le noir (surtout qu'on dirait qu'il est mat) va faire faussement haut de gamme donc autant partir sur un coloris décalé et un peu fluo. Autres avantages : des coques interchangeables c'est vraiment un plus. Pas que pour le changement et la customisation, mais aussi parce que si on brise la coque arrière ou qu'on la raye, on peut la changer facilement. En plus il a des boutons physiques celui-là. Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 surtout moins salissant en blanc, par exemple je ne regrette pas d'avoir pris mon Nokia 700 en blanc. Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Un test complet => http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-lumia-710,test.html Citer
p-nico Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour le lien Philippe, très bon test et après deux semaines d'utilisation entièrement d'accord avec le test et je confirme très bon rapport qualité/prix !!!. Seul point que je n'ai pas bcp vérifié et qui me paraît très optimiste dans le test est l'apn... les quelques photos que j'ai faites étaient médiocres... faudra que je ré-essaie !! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Galerie photos du Nokia Lumia 710 dans sa version noire sur fony.sk Citer
Alyster_972 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 je l'ai eu en main hier... perso je n'aime pas du tout !Je suis peut être vraiment trop habitué au N9 (et au Luilma800) mais vraiment je le trouve moche ! Je préfère le 610 si c'est pour payer moins cher... sauf que lui il est bridé ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 D'accord pour dire que la forme est spéciale et qu'en noir il fait cheap, mais il doit quand même mieux passer avec ses couleurs fluos. En plus son écran a une résolution plus fine que celui du Pure View. Mais après il faut quand même reconnaître que face à un Lumia 800 ou un N9 il est largué niveau design. Citer
p-nico Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 D'accord avec toi, j'ai un n9 et le 710, c'est clair que le 710 est largué mais il est presque 1/2 prix donc cela explique cela.... mais personnellement j'adore le 710 !! Citer
Alyster_972 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Au niveau des spécifications, cela reste très similaire : même appareil photo, quasiment même poids (+4grammes pour le Lumia). L’écran du Samsung est légèrement plus grand et le mobile dispose d’une caméra frontale… on pourrait presque dire que c’est un mix entre les caractéristiques du Lumia 900 et le design du Lumia 710 ! Le mobile de Samsung sera disponible à partir du 20 mai pour approximativement le même prix que le Lumia 710. Que dire de cette copie ? Faut-il la prendre comme un compliment ou une menace ? source: nokians.fr Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 mais personnellement j'adore le 710 !! Sentiment que je partage : certes le design est très moyen et l'APN largué mais pour tout le reste, il le fait vite et bien. Il faut vraiment taper dans le haut de gamme Android pour retrouver cette fluidité Citer
Messages recommandés