mr Chang Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Belles photos merci ... Citer
Focu's Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelle mobile ! écran magistral ! Bravo Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour le comparatif Stem. En effet, ce Galaxy Note est énorme. Il ne doit pas être très pratique pour téléphoner. Que de Samsung ! Cela va piquer les yeux de Brice. Citer
Stem Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à tous En revoilà un de plus que j'avais oublié, le galaxy S wifi 5.0 qui est proche du Note par ses dimensions. Citer
Brice Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo et merci pour la revue Bon outre le fait que ce soit un Samsung c'est beaucoup trop grand pour une utilisation journalière pour moi Citer
jacques Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 En effet, ce Galaxy Note est énorme. Il ne doit pas être très pratique pour téléphoner. +1!! autrement, superbes photos, merci Stem! Citer
= phil = Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup pour cette sympathique revue Citer
Iryus Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour la revue kit bluetooth obligatoire car je ne me vois pas l'avoir à l'oreille. Citer
Messages recommandés