Saga Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai vraiment été étonné de la fluidité d'un 4S sous iOS 7, c'est vraiment pas mauvais pour un truc sorti en 2011. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui je l'ai trouvé fluide aussi. @funk, en effet difficile d'avoir l'agrément d'un grand écran et la compacité...il faut choisir. Bon je met un capture histoire de rester dans le sujet. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Tiffken Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Quel widget météo utilises-tu sur ton lockscreen David ? Citer
Davidsic Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Android Wheather : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather&hl=fr Il est vraiment bien, je le préfère au widget d'origine Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui idem il est très bien, léger et précis. J'utilise plus que celui-ci. Citer
Yann Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Désolé du HS,mais,pas trop içi,sur d'autres lieux,c'est tellement difficile de faire comprendre que l'on préfére un 4/4S a un Lumia 920 ou un S4 (de surcroit si cela vient de Apple !) Pareil avec le 5/5S mais on est tout de même quelques millions de cons, il en faut ! Citer
Tiffken Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour l'info David Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Désolé du HS,mais,pas trop içi,sur d'autres lieux,c'est tellement difficile de faire comprendre que l'on préfére un 4/4S a un Lumia 920 ou un S4 (de surcroit si cela vient de Apple !) Pareil avec le 5/5S mais on est tout de même quelques millions de cons, il en faut ! Bah faut pas être con pour préférer un iPhone quand même , ça reste l'OS le plus stable et le meilleur SAV loin devant les autres ... Moi je pourrais plus pour l'instant ou alors en deuxième ligne a la place du 1020 mais en utilisation courante et pro c'est juste devenu impossible Je vais aussi tester le widget météo Citer
Funk Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Joli le 1er fond d'écran,Brice. Sur que IOS ne peut rivaliser sur ce point Citer
Steph Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu as un lien pour ton fond d'ecran brice ? Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Voici les deux Archive.zip Citer
CocoNat's Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 HS : Brice : je vois que tu utilises "Mes voitures". il fonctionne bien chez toi ?Parce que chez moi ma conso est, soit disant de 12,5 litres, alors que les autres me la donne à 8,5.. Joli fond d'écran, je te le pique ! Citer
Brice Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Aucun soucis de mon côté avec l'application mes voitures je roule en scooter et tout est cohérent dans les données Nouveaux fond d'écran pour mon Z Ultra Citer
Messages recommandés