Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok Higgins,je ne connaissais pas sur plateforme du robot vert.

Le screen de Brice est classe,mélange de noir et couleur

J'ai quasi retrouvé sur WP 8.1 le menu de partage de mes vieux Android,ça me plais bien :

94771_Desktop.jpg

Modifié par funk
  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah disons que c'est juste un logiciel qui te floute a un degré + ou - important ( tu choisis le réglage) n'importe quelle image

Posté(e)

De retrouver l'option "partage" avec des icones ( partage photos )

Sur version 8,il n'y avait pas d'icones,je crois ( attends,tu me fais douter ! )

Posté(e)

Ma question c'est : comment fais tu pour avoir ça ;)

Gag ?

Lorsque tu as une photo d'un album en plein écran : Bouton partager et tu arrives sur le screen montré + haut.

Posté(e)

Retour a l'interface multi tuiles,lol

J'aime économiser les boutons physiques ( d'ou le super double tap ) Donc pour le mettre en veille,le bouton vert ;

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/lock-screen/f93c89f3-2136-4640-8f58-ecf86aba05b9

Alors,a ce moment,tu vas me dire que c'est payant ( m'en fiche,j'ai eu 25 E en cadeau )

donc,voila une autre :

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/one-touch-lockscreen/a3b1220b-1f9a-4bf0-93bc-21ed02792279

Et l'enveloppe = mon compte Gmail.

• 1 month later...
Posté(e)

Mon LG G3

Screenshot_2014-06-09-00-27-57.png Screenshot_2014-06-09-00-28-08.png

je sais j'ai l'heure de Corée mais impossible a virer j'ai pas encore trouver ou lol