p-nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Voilà, entrain d'essayer un nouveau lanceur, Aviate (si quelqu'un veut une invitation... j'en ai encore 5...) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Il est fluide ? Je veux bien Citer
Tiffken Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Je veux bien une invitation aussi stp. Merci Citer
p-nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Pas de soucis de fluidité, mais installé depuis hier soir très tard donc pas encore bcp testé.... Envoyé moi vos émails par mp :-) Si jamais pour plus de détails : http://www.frandroid.com/applications/173815_aviate-beta-lanceur-dapplications-buzz-android Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Je viens de lire qu'il y de gros doutes sur la sécurité de ce launcher. Entre autre au niveau des permissions ... Citer
p-nico Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 D'accord avec toi, il se sont d'ailleurs expliquer sur le sujet, faut que je trouve leur réponse.... Article sur le sujet : http://www.androidcentral.com/aviate-isnt-spying-its-just-being-sloppy Autre test : http://uneappliparjour.wordpress.com/2013/10/24/aviate-launcher-beta/ "Verdict Aviate change pas mal de votre launcher de base. Certains réflexes sont à prendre, d’autres à perdre. Mais l’expérience globale est très plaisante. Ce sentiment est en partie dû au fait que les couleurs, les polices, les cadres employés rappellent beaucoup Google Now et plus généralement toutes les applications Google récemment mises à jour. Pour l’oeil, c’est très agréable. La navigation est fluide et malgré le stade de beta, l’application ne lag pas, elle est stable, les raccourcis ne disparaissent pas. D’un point de vue technique, c’est maîtrisé ! Mais bien sûr l’intérêt principal d’Aviate est son aspect évolutif. Et sur cet aspect, je dois avouer avoir été bluffé. Non seulement Aviate reconnaît les endroits alentours, à la manière d’un Foursquare, Yelp ou autre, mais en plus, il sait à quoi correspond le commerce en question et pendant mon mois de test, ne s’est jamais trompé. Aviate sait faire la différence entre La Poste, le Franprix du coin, un restaurant ou un bar. Ainsi donc, par exemple, arrivé dans un quartier le soir pour prendre un verre, Aviate m’affiche différentes adresses à proximité, avec des avis de clients en prime. Impressionnant. De même en me réveillant le matin, après avoir affiné mes choix pour la collection "morning routine", Aviate me propose de lire les informations, réactive les connexions pour la réception des mails etc. Vous l’aurez peut-être compris, les collections constituent la partie la plus intéressante d’Aviate. Entièrement paramétrables, ces groupes d’applications apparaissent en cliquant sur l’espace activé et sont en quelque sorte des favoris contextuels. Vous avez en bas de l’écran vos favoris permanents et en déployant l’espace, ces applications disponibles à tel moment parce que vous êtes à tel endroit. La force d’Aviate la voilà, adapter votre téléphone à ce que vous faites. C’est aussi, comme je vous l’ai exposé plus haut, sa faiblesse ou tout du moins ce qui fait parler de l’application en mal. Je suis sûr que vous vous ferez votre propre avis sur la question. Pour ma part je garde Aviate, d’une part parce que j’aime basculer entre mes launchers (Nova, Aviate, Themer beta), d’autre part parce que je laisse aux développeurs leur chance de corriger ce problème de données transmises en clair." d'ailleurs ils se sont fait acheté par Yahoo ce qui sécurise un peu..... Citer
p-nico Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Nouveau fonds pour la Gear, merci XDA Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 On trouve vraiment de tout et pour tout les goûts.... Y'a aussi du Rolex bien sûr.... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Haha, non, par pitié, ne mets pas le Roro Citer
p-nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 T'inquiète aucun de ceux là et pas de Roro ;-). Si je veux une vraie montre je mets ma Rolex ou ma chopard. Pour la gear j'utilise ça : Citer
Marko Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 C'était pour rire Ce fond va très bien a la Gear Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 En tout cas j'ai l'impression que la Gear bénéficie de beaucoup plus de widgets/fonds d'écran que les Smartwatch. Citer
moitoi Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Changement de Laucher sur le Nexus 4 : Citer
Funk Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Funk tordu ne supporte plus les pack d'icones d'origine ...entourées et détourées ensemble. Sur tous mes Android depuis 2011,je met le pack MIUI version 1. Sur le Galaxy Trend provisoire : Citer
Messages recommandés