Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je ne me sert pas de l'économiseur de batterie,je le tripote pas assez,lol

Tu n'as pas unifié tes deux boites mails ? Sinon,c"'est clean :good:

Posté(e)

moi tout l'inverse je le tripote à mord mais ça d oit être l'effet "nouveau joujou" lol

Comment ça unifier mes 2 boites mail ??

Posté(e)

Je vois 2 tuiles Mail.......Mais c'est pas grave,lol

Ma boîte mail perso en haut et en bas c'est une boite mail commune avec madame synchronisé sur nos deux smartphones elle sert essentiellement aux achats et aux ventes leboncoin comme ça on communique pas d adresse perso avec notre nom

Elle ne sert quasiment jamais

Posté(e)

bah c'est alpha,méme pas béta.

La reconnaissance vocale d'origine est mieux pour envoi sms..si si ( RV = envoi sms Sofie-quel est le message ? Alors que Cortana = envoi sms a Sofie-a qui voulez vous envoyer le message ? ...1 étape de + )

Mais parait qu'elle doit apprendre ..........Bref,pour l'instant c'est pas trop la peine de courir aprés .....sauf si elle nous apprend vraiment ( cercle famille,lieux fréquentés,habitudes ..etc ) on aura une ptite avance sur celui qui installera la version officielle.

Posté(e)

Oui sauf qu'avec la reconnaissance vocale tu dois d'abord ouvrir ta messagerie choisir la personne à qui envoyer le sms et ensuite tu le dictes non? Ou alors j'ai raté qqch

Posté(e)

Appui long sur loupe - envoyer sms a trucmuche - quel est le message ? - je part du boulot - envoi sms,je part du boulot ...envoyé ? - oui - Message envoyé

Posté(e)

Merci pour l'astuce si tu as une liste de ce qu'il est possible de faire via la reco vocale ca m'intéresse ex ajouter un rendez-vous j'y arrive pas