Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Votre clavier préféré sur le Xperia Pro  

8 membres ont voté

1. 1. Quel est le clavier que vous utilisez le plus sur votre SE Xperia Pro ?

• Clavier physique AZERTY en mode paysage
      8
    • Clavier virtuel AZERTY en mode paysage
      0
    • Clavier virtuel AZERTY en mode portrait
      0
    • Clavier virtuel 12 touches en mode portrait
      0

Messages recommandés

Posté(e)

[sondage] Xperia Pro - Votre clavier préféré ?

screenshot_2011-11-26_1845.png screenshot_2011-11-26_1844.png screenshot_2011-11-26_1844_1.png

Bonjour,

Je propose un sondage pour savoir quel est le clavier que vous préférez utiliser sur votre Xperia Pro. :happy:

Pour moi il s'agit en premier du clavier physique en format paysage, et ensuite j'utilise régulièrement le clavier virtuel "12 touches", qui est plutôt rapide. :)

Posté(e)

je n'ai pas ce modèle là mais je vote quand même... pour moi le clavier physique en paysage c'est le MUST !

Pour avoir eu le N97 et le N900... :happy:

Posté(e)

Repondu aussi le clavier virtuel mais j'avoue que pour les SMS je prenais le clavier tactile 12 touches aussi wink9.gif

Android je n'arrive pas a trouver la même sensation que sur l'iPhone chuttt.gif pour moi en tactile il y as pas mieux que l'iPhone (peut être aussi parce que cela fait 3 ans que je l'utilise rolleyes.gif)

Posté(e)

Je reconnais que mon sondage est un peu bizarre mais le clavier virtuel a de l'intérêt :

-Quand j'ai la flemme d'ouvrir le slide juste pour répondre "ok j'arrive".

-Quand j'ai les mains froides j'ai du mal à appuyer sur les touches physiques et du coup le tactile en paysage prend bien le relai.

Après pour écrire un long mail, c'est clair que le clavier physique est un gros avantage. :happy: