OEIL Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour , tout est dans le titre ; Depuis plusieurs mois , impossible de m'identifier sur le site Web ou Mobile ; j'ai accès aux applis gratuites , mais quand il s'agit d'en vouloir une payante , impossible ! j'ai en retour sur mon smartphone un message d'erreur avec un bel émoticon !! , bref , je ne suis pas reconnu et il n'y a plus d'onglet pour entrer Login et Mot de passe ! J' ai remarqué que le site playnow arena est géré par un sous traitant Allemand ... Mon " porte Monnaie " est considéré comme vide , alors qu' en principe on peut télécharger des Musiques plusieurs fois après achats , ce que j'avais fait quand ça marchait . ( 1 FOIS sur l'ordi , 2 fois sur le Mobile ) Ceci est il du aux tentatives de piratage dont ont été victime les sites de SONY ??? J 'ai toujours le meme compte et j' ai accès à "SonyEricsson Contacts ( Sync )" de façon habituelle avec mes identifiantS . Et chez vous , c'est comment ?? Un remède docteur SVP . Je ne savais pas trop ou poster , donc à déplacer si nécessaire . A+ Citer
mr Chang Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense que SonyEricsson abandonne peu à peu cette plateforme ... ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 En effet, abzndonné. Au profit des nouveaux services de Sony, Music Unlimited et Video Unlimited, intégrés dans tous les derniers Sony Ericsson (et les dernières TV Bravia, Tablet tactile etc). Citer
OEIL Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Donc plus de service pour le téléchargement des applis de l'OS Propriétaire non plus .? ou pour les Applis du Vivaz que l'on trouve toujours en vente sur le site de la Fnac . On se dirige donc probablement vers l'abandon de l'OS ?? Tout sur Android . Voila ce que ça donne aujourdhui , et depuis Plus de 6 mois : Images transmisent par Alex sur PSE .Merci à lui . En attendant l'abandon défintif et officiel , et pour faire plaisir aux clients , SE pourrait mettre toutes les applis en gratuit , car pour celles la , ça marche toujours . A+ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est officiel depuis plusieurs mois pourtant : Sony Ericsson se concentre sur Android Citer
Messages recommandés