Alyster_972 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Nokia Lumia810 Encore une fois, un concept de RaifZKL partagé par Jay Montano, de MyNokiaBlog, nous révèle un upgrade du Lumia 800.[...] Coté améliorations, en voici quelques unes: -Appareil photo 12mpx Carl Zeiss 720p -NFC -Processeur Double Coeur 1.5GHz (pour faire quoi, il ne filme même pas en 1080p!) -64Go de mémoire -MarketPlace Plus for Nokia (un Store plus spécifique a Nokia ?) Si physiquement il me plait beaucoup moins, a cause de son coté trop iPhone (apn, touches sensitives..), ses spécifications sont très attrayantes. Je ne comprends pas la nécessité du double coeur, car il permet de filmer en 1080p, mais là, la HD est limité a 720p. Une vidéo de présentation ici: sources: NokiaDay & MyNokiaBlog Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucou, J'étais passée à côté de l'info. Merci pour le partage. Dommage que ce soit du Photoshop parce que ce concept me plait beaucoup. C'est important d'avoir quelques boutons physiques je trouve. Citer
Alyster_972 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Un autre concept du Lumia810... Ici, pas de révolution du design. Le Lumia 810 ( a gauche) n’est qu’un upgrade du 800 (a droite). Par exemple, le haut parleur d’appel change de place et de forme, une caméra frontale est rajoutée, et l’ecran est “descendu”. Voici les caractéristiques complètes: 6,1cm x 11,6cm x 1.2cm Ecran 3.7 pouces Capteur photo 12mpx dual LED Enregistre en 1080p et 30fps version 16 et 32 gigas Processeur de 1.6GHz Caméra frontale 4G/LTE NFC Batterie 1600mAh Windows Phone Tango En clair, un upgrade intéressant pour ceux qui ne seraient pas attirés par le grand écran d e4.3 pouces du Lumia 900! Mais pour moi, le processeur 1.6GHz reste inutile. La batterie légèrement augmentée serait plus efficace avec le bon vieux 1.4GHz du Lumia 800! source: NokiaDay Citer
Messages recommandés