Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

unknown-nokia-case.jpg

C’est le NokiaMobileBlog qui nous partage cette photo. Non, pour une fois, ce n’est pas un appareil qui fuit, mais cette fois çi, une housse. Plus précisément, une housse dans le style Lumia: Silicone semi rigide avec les 3 couleurs de la gamme, cyan, noir et magenta.

 

L’appareil, en plus d’avoir l’air fin, promet une grosse caméra (regardez l’emplacement). Cependant, faut il penser a un gros photophone, sachant qu’ aucun bouton photo n’est a déclarer (pas de trou sur la housse..)? Mais si l’on regarde bien, on ne voit pas de bouton de vérouillage, pas de trou pour les hauts parleurs, prise USB, etc.. Il s’agit peut être d’une housse d’un produit “non fini” donc pas encore totalement adaptée.

 

Si l’emplacement caméra de grosse taille laisserait penser a une caméra style N8 (puissante),ce format peut aussi faire penser au dos du SGS2, ayant une caméra similaire.. Bref, rien de bien concret, si ce n’est la finesse de l’appareil. Un prototype du N9/lumia 800 ? Rien ne nous garantit sa sortie, ou, au pire, son abandon déjà décidé.

source: NokiaDay et MyNokiaBlog

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...