Dofeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du coupon .pdf permettant de demander à bénéficier de l'avantage -10% pour les - de 26 ans. J'en ai fait la demande au SC qui m'a malheureusement envoyé un lien mort. Du coup il doit arriver par courrier, mais ça urge si je veux que ça soit en place pour la prochaine RAZ (19 septembre). Quelqu'un aurait ça sous le coude par hasard ? Citer
Brice Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas trouvé même dans les documents administratif sur le site de SFR http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/mobile-docs-administratif/fc-2394-61925 Citer
Dofeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai aussi regardé là, on y trouve plein de vieilleries mais pas ce qu'on cherche. En tout cas merci Brice. Citer
Messages recommandés