-Philippe- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne comprends plus rien L'application facebook en natif via réseaux sociaux ne fonctionne pas, impossible à chaque fois d'actualiser le flux, gros message d'erreur. Autant en 3G que Wifi ! Avez-vous le même soucis ?? Citer
OEIL Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 Peux pas te répondre , j' ai pas de C7 sous la main . Mais je crois que tu utilises un Nokia 700 sous belle . Je ferai un essai demain . A+ PS : essaye avec l'appli JAVA proposée par facebook par le web mobile . Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 oui car internet ou autre fonctionne sur nokia 700 Citer
OEIL Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 à défault , il y a 7 applis pour Facedebouc . http://www.allaboutsymbian.com/reviews/item/12898_Borg.php Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 oui merci, j'ai pris la version full de Facial, nickel. l'application d'origine dans le Nokia 700 fonctionne 1 fois sur 3 ! toujours ce même message d'erreur "impossible d'actualiser le flux". Citer
Messages recommandés