Caro 7610 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Samsung I5510 : Topic général. Profitant du salon IFA de Berlin, en Allemagne, le constructeur d'origine sud-coréenne Samsung a dévoilé un prochain smartphone tournant sous Android 2.2 Froyo. Répondant au nom de i5510, c'est un terminal au format coulissant avec écran LCD tactile dans sa tranche supérieure et clavier complet pour la messagerie dans sa tranche inférieure. De ce qu'on sait de lui pour le moment, on peut citer une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz, UMTS / HSDPA monobande 2 100 MHz et Wi-Fi 802.11 b / g. On peut également évoquer une puce A-GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, une sortie mini-jack 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire extensible de 32 Go grâce à un port microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0. Attendu au cours du quatrième trimestre en Europe, il sera vendu aux alentours de 200 euros. Source: generation-nt.com Ce smartphone me fait penser à un Nokia N97 Mini. Citer
Brice Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Les modèles Samsung font toujours penser a d'autres mobile Citer
jacques Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 les photos officielles ici : fonearena.com Citer
jacques Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 une review ici : gsmarena.com Citer
jacques Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 et ici : mobilereview.cm Citer
sylvain17 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir je possede un galaxy 551 depuis 6 mois maintenant je voudrais avoir le retour d une personne possedant ce mobile.En effet le mien possede un jeu de haut en bas clavier fermé certe legé mais présent.Etant encore sous garantie ci ceci est anormal je l envoie en sav.merci Citer
Messages recommandés