Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft fait la promo de Windows Phone 7

 

10x0906ib23ewfdwindows_320_small.jpg

 

Après avoir envoyé la version définitive de Windows Phone 7 à ses constructeurs partenaires, Microsoft commence le teasing autour de son nouveau système d'exploitation auprès cette fois du grand public, qu'il va falloir convaincre de se passer de l'iPhone ou d'Android.

 

 

C'est pourquoi Redmond s'est fendu, avant une projection de Lawrence D'Arabie à Londres, d'une publicité promettant rien moins qu'une révolution ! Est-ce aller un peu vite en besogne ?

 

Source: mobifrance.com

Posté(e)

Analyse de cette pub par pcinpact.com :

 

Windows Phone 7 : un teaser fait son apparition avant un film

 

Une première publicité pour Windows Phone 7 a fait son apparition, dans un cadre un peu particulier. Il ne s’agit pas en effet d’un spot destiné à la télévision ou une publicité pour la radio : on pourrait l'appeler un « teaser », c’est-à-dire un message très court destiné à provoquer la curiosité, ou l’envie.

 

La vidéo est simple, voire simpliste. Pourquoi ce ton particulier ? Parce qu’elle a été diffusée lors d’un évènement cinéma au cours duquel était diffusé le film Lawrence d’Arabie. De fait, le téléphone apparaît à l’horizon comme un mirage lointain, avant de se rapprocher pour que le spectateur voit clairement de quoi il s’agit.

 

Le téléphone montré en lui-même n’existe peut-être pas, car il est somme toute standard : taille de l’écran, design, présence des trois boutons. Il ne s’agit là que des spécifications matérielles classiques imposées par Microsoft pour l’utilisation de son système. Rappelons en effet que l’éditeur a tracé une ligne très claire dans le sable afin que l’expérience utilisateur soit exactement la même d’un téléphone à un autre.

 

Reste à attendre maintenant la vraie campagne de publicité, mais la méthode que va choisir Microsoft reste à découvrir. En effet, la firme ne commercialise pas les téléphones eux-mêmes, et il y aura donc deux aspects : le système lui-même, que Microsoft mettra en avant, et la publicité réalisée par les constructeurs.

 

Source: pcinpact.com

 

La musique choisie me fait penser au jeu vidéo pour ordinateur "Pharaon". :chuttt: Après c'est clair que ce teaser est très simpliste.

Posté(e)

Windows Phone 7 lancé le 11 octobre ?

Par Ben, Jeudi 9 septembre 2010 à 6:26

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-09-09-%C3%A0-18.25.24-287x540.jpg

La rumeur va décidément bon train : selon plusieurs sources (dont Pocket-lint…), Windows Phone 7 pourrait finalement être officiellement lancé le 11 du mois prochain. Pour marquer le coup, Microsoft organiserait un évènement de taille à New York…

Bref, attendons de voir, mais dans tous les cas, on devrait être rapidement fixés…

http://www.journaldugeek.com/2010/09/09/windows-phone-7-lance-le-11-octobre/

via boygeniusreport

  • 3 weeks later...
Posté(e)

.Microsoft : deux spots pour Windows Phone 7

.

.

 

Alors que le lancement des premiers smartphones Windows Phone 7 se précise (on parle du 21 octobre pour une partie de l'Europe, dont la France), deux spots de pub concernant le nouvel OS sont apparus sur internet.

http://www.youtube.com/watch?v=HvV6_t3crlk&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=dFAUTy4wizU&feature=player_embedded

 

Assez finement, Microsoft y fait la promotion de mobiles centrés sur la vie de l'utilisateur et non pas sur les seules applications, et qui n'obligent pas à passer son temps le nez collé à l'écran du portable.

.mobifrance.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...