Invité Virgile Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue les gars Citer
jacques Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 et Marko en plus, c'est vraiment le top du top ce nouveau forum, que les meilleurs Bienvenue à vous 2, les anciens, je me sens moins seul, parmi tous ces jeunots! Citer
Marko Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour vos messages On vas pouvoir se taper des délires comme a l'ancienne époque Faits gaffe, ça va rigoler sévère, juste le temps de se mettre en route Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 quand tu dis sévère ... tu veux pas dire que tu vas user de ta force hein ? ;) Citer
phone-ado Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut tout le monde! me voici, phone-ado, dixit Guillaume, 16 ans et je viens de l'Essonne, en Région Parisienne. Actuellement dans un Lycée Hôtelier. J'aime la Musique & les nouvelles technologies. En musiques, j'aime tout les genres (Kelly Rowland, Coldplay, Muse, Franz Ferdinand, Hangar, Inna...) En nouvelles technologies, je suis fan-SE depuis 3 ans (K550i, C510). Actuellement en geekeries, j'ai un écran TV LCD de 55 cm, un ordi Acer Aspire avec Vista & un Sony Ericsson C510. (remplacement prévu en Juin 2011) et un casque Philips, une PS2 & une PSP 1000. Je compte changer en 2011, pour un Android qui sera peut-être annoncé au CES ou au MWC. Je lorgne un peu sur la PSP Phone qui pourrait m'intéresser. A plus! Citer
Yann Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à tous pour l'accueil Citer
Caro 7610 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ta présentation et bienvenue à toi, phone-ado. Citer
Marko Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue phone-ado Jack tu devrais changer ton pseudo ==> phone-momie Citer
jacques Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue phone-ado! @marko : je vais y penser, déja de retour, gros farceur! Citer
Steph Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue a tous. Heureux de te lire Marko. Citer
phone-ado Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à tous pour votre accueil. J'essayerais d'être là souvent. Citer
Messages recommandés