jacques Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 hello la jeunesse, me voici me voilà, vous voulez bien d'un vieux modérateur de PN avec vous, ca a l'air cool votre forum, et surtout, ca fonctionne!! bonjour à mon ami Brice et à Caro, ainsi qu'à tous les ex-PN dont Tiffken que je suis heureux aussi de retrouver ici! bon vent à Internet-Mobile.me! Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut à tous, Comme sur PN et PSE vous me verrez surtout dans les photos faites avec vos mobiles. Ah oui! Cyrille, 28 ans, Strasbourg. Citer
Tiffken Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue Jacques et Cyrille Content de vous voir ici Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 hello à tous ! ça se remplie doucement ... Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Purée PN débarque en force Bienvenu a Jacques et Cyrille Citer
Saga Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 @Caro : y'a pas de mal à être curieuse Bienvenue à mon pote Stéph, à Jacques et à Cyrille Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Jacques ! Bien sûr qu'on est contents que tu sois là. Et oui, ça fonctionne ici. Bienvenue aussi à Cyrille. Citer
mr Chang Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour Hello à tous, Je m'appelle Mickael, 29 ans, je vis en Suisse(Vive Federer ) près de Lausanne, certains me connaissent déjà, je viens plus ou mois régulièrement sur les forums depuis 6 ans, j'ai fait pas mal de revues et comparatifs photos sur divers sites. Je suis gérant en restauration (pour le moment) ; marié, 3 enfants, 1 chat Je me réjouis de découvrir ce nouveau forum. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue Mickaël. Waou, on est gâté aujourd'hui : tout PN arrive. Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi Mickael Content que tu arrives aussi ici Citer
mr Chang Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci à vous deux Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci à tous, bienvenue Mickael Citer
Messages recommandés