Caro 7610 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue à toi Jeals93. Et c'est n'est pas sans surprise que j'ai pu remarqué que de nombreux autres personnes qui étaient également présente sur planete-nokia le sont encore ici. Disons qu'on a fait un "déménagement". Dans tous les cas, je suis ravi de vous retrouver, vous et vos posts toujours aussi pertinents. Félicitations pour ce forum clair, pratique et étayé par des personnes qui savent de quoi ils parlent. C'est gentil merci. Les experts sauront se reconnaître. Citer
Brice Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenu sur l'anti chambre de planète Nokia Citer
Jeals93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 !!! J'avais cru comprendre, caro t'as repris la même image de profile Merci de l'accueil à vous deux Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue aux nouveaux sur ce super forum une mine d'informations Envoyé depuis mon HUAWEI Ascend G300 by Tapatalk © Citer
lamuerte Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 le petit dernier du forum.. ou pas ! bref en tout cas bonjour a tous Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour et bienvenue à toi lamuerte. Présentation express en tout cas. Citer
francois69 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Hello ! Ancien de PN me voilà sur PS A bientôt ! Citer
Messages recommandés