Brice Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenu sur le forum Olivier Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Brice. J'espère que Doc. V nous rejoindra bientôt ! Citer
Tiffken Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue Tranberd et Olivier Citer
Davidsic Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour l'accueil et bienvenue aux autres Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Je plussoie les propos de David. Citer
Saga Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir ici Silly Citer
Saga Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon à part ça, si tous les VIP et membres de Team de tous les forums francophones se ramènent ici, ça risque de donner Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 en tout cas votre forum est rapide, tout est clair et surtout sans pub, un plaisir de vous lire. Citer
Tranberd Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Brice et Caro. Citer
Dofeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir, Je m'appelle Christophe et beaucoup d'entre vous ne sont pas des inconnus pour moi J'ai moi aussi la quarantaine à peine passée et comme vous vous en doutez j'aime tout ce qui est mobile. Je suis heureux de me retrouver sur un forum à "dimension humaine". Citer
Brice Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Soit le bienvenu parmi nous J'espère que tu te plairas ici Citer
Dofeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci. J'étais un familier de ML pendant plusieurs années et sur PN je ne me suis jamais investi. C'est pour cela que je parlais de taille humaine. Citer
Messages recommandés