steph666 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous, Je me présente : moi c'est stéphane, la trentaine, en pleine reconversion professionnel, ingénieur de formation, mais geek de cœur! Je viens de tomber dans la potion magique le monde merveilleux des forums et autres topics et je m’intéresse de près aux smartphones et tout ce qui provoque leurs achats! à bientôt, Steph Citer
Tiffken Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue Stéphane Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Caro 7610 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue à toi et surtout bonne reconversion en ces temps difficiles . Citer
stephg27 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir, Petit passage obligé par ce topic pour me présenter. Et c'est à nouveau un Stéphane qui se présente à vous ! 40 ans, ingénieur en informatique. Passionné d'automobiles et notamment des belles rouges avec un cheval cabré . Mais également ferru de nouvelles technologies, bien qu'étant raisonnable et n'étant donc pas un gros acheteur compulsif ! Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! J'ai découvert ce forum un peu par hasard mais j'ai le plaisir d'y retrouver des participants de qualité que j'avais pu lire avec plaisir sur le forum Planete-SE (ainsi que dans une moindre mesure, sur feu le forum Planete-Nokia). J'ai donc plaisir de parcourir ce forum, qui gagnerait à être encore plus fréquenté avec + de membres ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue parmi nous stephg27. Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! 7 ans, joli score, bravo à toi. ^^ Citer
stephg27 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à tous ! Bienvenue parmi nous stephg27. Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! 7 ans, joli score, bravo à toi. ^^ 7 ans et... sans jamais changer la batterie en + ! Il avait perdu en autonomie, mais ça restait très correct ! D'ailleurs, je l'ai gardé en cas de besoin de backup. Citer
Tiffken Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue sur le forum Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
stephg27 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à tous pour votre accueil ! Citer
Messages recommandés