Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu a toi Neox bye1.gif

 

Tu verras on est nombreux ici a être pro Mac :chuttt: et puis les autres y viendrons bien un jour ou l'autre tongue.png

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue à toi Neox. wink8.gif

 

Merci beaucoup pour le message, en effet, on veille au grain pour que le forum soit propre et clair ! grin.gif

 

PS : jolie brochette de produits Apple. :chuttt:

 

@ Brice : c'est clair que quand on regarde Vista et Seven, ça donne envie de switcher. biggrin.png

Posté(e)

Hello,

 

 

Moi c'est Anam ( ou Antonio dans la vrai vie :chuttt: )

 

Natif d'un pays qui borde l'océan Atlante...tique , Auvergnat "d'adoption", mais habitant depuis bien longtemps dans un petit village à 10 km de Lyon ( presque la haute-Loire !!)

 

J'ai 46 ans ( et oui déjà !) , papa de triplet , et je travaille depuis ....20 ans dans l'ameublement, pour une enseigne Suédoise jaune et bleue que personne connait lol .

 

Passionné par les geekeries, l'informatique, les livres , la parapsychologie et bien bien d'autres mystères...!

 

Heureux de retrouver une majorité de membres d'un autre forum ( PN pour ne point le citer ) , et espérant que celui-ci rencontrera un grand succès

 

dans un esprit de camaraderie et de convivialité! Ca va , c'est pas trop long .....MDR

 

biggrin.png

Posté(e)

Bonjour, certains me connaissent un tout petit peu car je suis sur les forums depuis un temps que les - de 20 ans, ne peuvent pas connaître lol et même si je ne participe pas à tous, j'aime vous lire.

J' ai 55 ans et même si au vu de mon âge qui fait très très sérieux , je reste une petite fille émerveillée par toutes ces nouvelles technologies qui m'échappent en théorie mais me ravissent en pratique.

J'habite à Flémalle "Chokier" en Belgique.

Ma dernière petite "Folie " est le Samsung Galaxy S i9000 que j'apprécie énormément.

Heureuse d'être parmi vous !

Longue vie à votre forum et merci d'être là.

Cordialement, Chany.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous chany lol

 

Il n'y as pas d'age pour être accroc aux nouvelles technologies lol

 

PS: Par contre je vais éditer ton post car il vaut mieux écrire en noir sur les forum car sinon ça pique les yeux (imagine que tous les membres prennent une couleur différente) biggrin.png

Posté(e)

Merci, pour le petit mot de bienvenue ...

Je vais donc chez vous écrire en noir, ce sera une première car depuis les années sur les forums et même dans mes mails et cahiers lol , j'ai toujours écrit en Bleu.

Bonne journée et encore merci et désolée pour vos petits yeux lol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...