Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Knut, 34 ans, artiste peintre, fan de samsung, et future femme de Brice :yuk::arrow:

Va être content ton mari si il lit ça :arrow: bienvenue sur le forum mon ex future femme :woot::arrow:

Posté(e)

Salut tout le monde

Dechu du forum Planete Nokia, je suis venu ici suivre le mouvement ^^

Je doute fort que quelqu'un me reconnaisse mais sur PN j'etais Dj Cristobal, je n'etais pas un ultra actif sur le forum mais j'y etais inscrit et lisait le forum depuis des années.

Donc me voila et j'espere trouver plein plein plein d'info sur Nokia et ses mobiles tout comme j'en trouvais sur PN

A bientot :arrow:

Posté(e)

Bienvenue à knut et Van Wilder. :arrow:

@ Van Wilder : je me souviens aussi de toi. :arrow: J'ai vu ton message sur PN, et il confirme ce que tout le monde pense : c'est bien dommage.

Enfin, c'est cool que les membres débarquent ici, on va tâcher de créer une bonne ambiance ! :arrow:

Posté(e)

Salut tout le monde

Dechu du forum Planete Nokia, je suis venu ici suivre le mouvement ^^

Je doute fort que quelqu'un me reconnaisse mais sur PN j'etais Dj Cristobal, je n'etais pas un ultra actif sur le forum mais j'y etais inscrit et lisait le forum depuis des années.

Donc me voila et j'espere trouver plein plein plein d'info sur Nokia et ses mobiles tout comme j'en trouvais sur PN

A bientot :gloups:

Idem, je me souviens wink8.gif

Bienvenue.

Posté(e)

Merci a tous!

C'est cool que je ne suis pas passé inapercu alors :gloups:

Merci pour votre acceuil, c'est tres sympa!

C'est parti pour fournir un max le forummmmmmm!!! tongue.png

Posté(e)

Hello tout le monde !

comme beaucoup je suis un "ancien" de PN et ait migré vers internet-mobile aujourd'hui meme, enfin j'ai créé mon compte aujourd'hui :)

Bien content de retrouver tous ceux que j'appréciais :)

Pour me présenter rapidement et en quelques mots :

Robert

31 ans

Service Manager dans l'informatique

Passionné de télphonie mobile depuis de nombreuses années maintenant et un certain coté geek je dois l'avouer.

Voilà voilà, en espérant pouvoir partager avec vous tous de bons moments ici !

PS : et je vois que je suis déjà VIP ! Merci aux admins !!