Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ancien lecteur (et non participant, par manque de temps !!) de PN, je découvre ce nouveau forum qui est déjà une vraie mine d'or grâce à la qualité de ses membres actifs.

Pour ma part je m'appelle Anthony, 32 ans, stéphanois et geek dans l'âme, avec un gout prononcé pour les photophones.

Mon tél actuel est un pixon 12 mais j'avoue que le N8 commence à me faire de l'oeil et je pense craquer rapidement.

Longue vie à ce forum et merci à tous ceux qui le font vivre...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous , j'ai vu de la lumière , j'ai entendu du bruit , je vous rejoint ! grin.gif

Après avoir squatté Mobiles-live en tant que Co-Admin pendant quelques années , et de nombreux autres forums de téléphonie ( PN , PSE , etc..... ) , je viens poser mes valises et mes smartphones parmi vous wink8.gif

Beaucoup de pseudo me sont familier ;) , d'autres un peu moins ...

A bientôt sur la board !

Posté(e)

Salut à tous

Voici environ 1 mois que je suis inscrit mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.

Moi c'est naked snake ( mario ) 25 ans je suis de belgique

mes passions la téléphonie mobile et la photo

asser discret sur le forum , plus actif dans la section les photos faites par vos mobiles.

:)

Posté(e)

bonjour à tous !

moi c'est stéphane, 35 ans, sur paris.

je suis ce forum depuis peu et avant un peu sur PSE et PN.

bravo pour ce nouveau forum et votre implication à tous!

plein de bonnes infos utiles!

bonne continuation

steph