toniodu42 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Ancien lecteur (et non participant, par manque de temps !!) de PN, je découvre ce nouveau forum qui est déjà une vraie mine d'or grâce à la qualité de ses membres actifs. Pour ma part je m'appelle Anthony, 32 ans, stéphanois et geek dans l'âme, avec un gout prononcé pour les photophones. Mon tél actuel est un pixon 12 mais j'avoue que le N8 commence à me faire de l'oeil et je pense craquer rapidement. Longue vie à ce forum et merci à tous ceux qui le font vivre... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Anthony Citer
Brice Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Soit le bienvenue sur le forum Anthony Citer
Isul@ Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut à tous , j'ai vu de la lumière , j'ai entendu du bruit , je vous rejoint ! Après avoir squatté Mobiles-live en tant que Co-Admin pendant quelques années , et de nombreux autres forums de téléphonie ( PN , PSE , etc..... ) , je viens poser mes valises et mes smartphones parmi vous Beaucoup de pseudo me sont familier , d'autres un peu moins ... A bientôt sur la board ! Citer
SillyConCarne Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouahhh, JP ! Ouelcome ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à Anthony et Isul@ ! Citer
naked snake Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut à tous Voici environ 1 mois que je suis inscrit mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Moi c'est naked snake ( mario ) 25 ans je suis de belgique mes passions la téléphonie mobile et la photo asser discret sur le forum , plus actif dans la section les photos faites par vos mobiles. Citer
steph77 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour à tous ! moi c'est stéphane, 35 ans, sur paris. je suis ce forum depuis peu et avant un peu sur PSE et PN. bravo pour ce nouveau forum et votre implication à tous! plein de bonnes infos utiles! bonne continuation steph Citer
jacques Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue à tous ces anciens de PN, et aux autres! Citer
Messages recommandés