Caro 7610 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Petite explication pour le nombre de posts : ici tous les posts comptent, sauf dans les forums privés, par souci d'équité. Du coup, si vous postez une photo dans la cafét', ça compte aussi. @ tous les nouveaux (et moins nouveaux) : n'hésitez pas à vous présenter, l'ambiance est bonne, on ne vous mangera pas. Citer
Yann Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Bien voilà, Marko au boulot et arrêtes les clubs privés Citer
jacques Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Jack : non non tu ne nous auras pas comme patients . si, et ca fait longtemps que je vous soigne gratis tous les 2, la note va etre salée! on ne vous mangera pas attention quand mème à marko et yann, des terribles ceux-là dans les forums, ca fait des années qu'on les supporte Citer
jacques Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 les forums privés, c'est quoi? Citer
Marko Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 , c'est quoi? Tu es vraiment un psy, toi C'est n'est pas une légende Citer
Achille Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir à toutes / tous. Je m'appelle Pascal, 44 ans (pour quatre jours encore... ). J'ai deux enfants de 6 et 12 ans. J'habite un petit village paumé tranquille dans le Jura. Tellement loin de tout qu'on a droit à un relai F-contact en... GPRS. Ouais, tout ça ! Heureusement, il me suffit de me déplacer un peu, notamment pour le boulot, pour retrouver un débit potable et profiter à fond de mes "joujous". Je ne suis pas un fanatique comme beaucoup d'entre vous et je change de mobile en moyenne tous les deux ans. Après avoir été fan de Nokia et utilisé un N73 ( ) et un N82 (celui de PTWS), je suis passé chez Android et je viens d'acquérir un HTC Desire chez Orange, immédiatement flashé en version Froyo, afin de pouvoir en profiter à fond. Rien que de voir le carré orange au démarrage, j'en étais malade ! Je suis passionné d'informatique, de technologie mobile (évidemment), mais aussi de couteaux et d'outdoor. À ce titre, je traîne aussi régulièrement sur un forum consacré à la vie sauvage et à la survie. J'ai longtemps été lecteur assidu de PN (sans poster ) et je suis inscrit sous le quasi-même pseudo sur un autre forum de téléphonie mobile. On risque de se croiser surtout dans la section "Les photos faites par vos mobiles...", bien que le HTC ne soit pas le meilleur pour cela. À++ Achille. Citer
ZeusPower Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Coucou les amis! C'est dingue, c'est mon premier post, mais je me sens presque chez moi! Personne ne pouvait sauver PN, merci d'en sauver l'essentiel: l'ambiance! En tout cas, ça fait SU-PER plaisir de vous voir et de vous lire!!! Alors en 2 mots même si certains le savent déjà: Je suis de Genève, bientôt la trentaine, collectionneur de Nokia depuis des années... Passionné de technologies, de photo et de voitures... A très vite les amis! Citer
Marko Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Steeeeeve !! Ça c'est une surprise, bienvenue mon ami Citer
ZeusPower Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Surprise surprise!! Vous me manquiez mes loulous!! Citer
Tiffken Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Très content de te voir ici Steve Bienvenue à tous Citer
Brice Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue a toi Achille Purée Steve ça faisait un bout de temps très content de te relire ici Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue Achile et Steeve ! Citer
jacques Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors ca, c'est une surprise, Steve ici, c'est génial, mon ami disparu, comment tu vas, c'est vraiment chouette de te lire! Bienvenue Achille! Citer
jacques Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu es vraiment un psy, toi hé oui, tu croyais quoi, marko, que j'étais mythomane? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue les gars Citer
Messages recommandés