Higgins Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Virgile et Jacques Bienvenue a ChrisB Citer
windaubexp Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je vais faire simple Accro à l'imformatique et tout ce qui en découle Animateur de métier Directeur de colo Auto entrepreneur dans le depannage informatique Et le plus important : disciple de Brice Bonne soiree à tous Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut Vincent Content de te voir ici mais par contre tu n'est pas mon disciple c'est plutôt toi qui m'as pris la première fois en modérateur et ça remonte a pas mal de temps Citer
gillous Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Un refugie de + Tout d abord meilleur voeux a vous tous papa et papy passionne de montagne et de ski charpentier vivement la retraite meme si c est encore loin c est brice et wiwi qui m ont apris a me servir d un clavier et a part telephoner je ne sais pas faire grand choses d autre avec mon bleckberry Merci a vous pour votre accueil Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut Gillous Content de te vois arriver ici avec les autres bon j'ai déplacer ton post au bon endroit Citer
Bali Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue aux derniers arrivants Citer
Lapinou Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je vais faire simple Accro à l'imformatique et tout ce qui en découle Animateur de métier Directeur de colo Auto entrepreneur dans le depannage informatique Et le plus important : disciple de Brice Bonne soiree à tous Un refugie de + Tout d abord meilleur voeux a vous tous papa et papy passionne de montagne et de ski charpentier vivement la retraite meme si c est encore loin c est brice et wiwi qui m ont apris a me servir d un clavier et a part telephoner je ne sais pas faire grand choses d autre avec mon bleckberry Merci a vous pour votre accueil Yeahhhhhhhhhhh Citer
windaubexp Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 salut homme des bois, heureux de te relire En effet brice, c'est moi qui est au debut du commencement de l'auraore de notre cyber-histoire Mymy, moi aussi je te kife Citer
Lolo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou les nouveaux réfugiés... Citer
Mymy Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Kikooo les z'amis , contente de vous revoir Citer
Higgins Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue aux nouveaux arrivants Citer
Messages recommandés