Caro 7610 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Anarkia. Citer
Xander Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous !!! Petite présentation, alors Franck, la bonne trentaine, habitant Paris et travaillant en banlieue. Fan de Téléphonie depuis longtemps mais comme je bosse en extérieur je me prends des téléphones résistants tels que le Motorola Defy+. Entendu parler d'une sortie d'un nouveau téléphone qui sortira bientôt chez Sony le "Xperia Go", j'ai franchi le pas de m'inscrire ici pour avoir des news sur ce modèle. Merci Franck Citer
Higgins Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue à toi sur le forum Franck Citer
Lolo Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Franck Citer
Caro 7610 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Xander. Tu as bien raison de prendre un portable solide si tu bosses en extérieur, par exemple dans le bâtiment. Citer
DamZ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour à tous, je me suis connecté ce matin sur planete nokia pour voir un petit peu les news et bim je vois qu'un nouveau forum a été créé !! et me voilà !! Très beau forum, et je vois que les meilleurs sont encore là ça fait plaisir !! toujours la même passion et le même engagement !! BRAVO !!! Citer
Bobby Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Damien !!! comment ça va toi ? ça fait un bail !!! content de te voir ici !! welcome back Citer
Tiffken Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue à tous Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Messages recommandés