Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente : moi c'est stéphane, la trentaine, en pleine reconversion professionnel, ingénieur de formation, mais geek de cœur! Je viens de tomber dans la potion magique le monde merveilleux des forums et autres topics et je m’intéresse de près aux smartphones et tout ce qui provoque leurs achats!

à bientôt,

Steph

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Petit passage obligé par ce topic ;) pour me présenter. Et c'est à nouveau un Stéphane :gloups: qui se présente à vous ! 40 ans, ingénieur en informatique. Passionné d'automobiles et notamment des belles rouges avec un cheval cabré :bave: . Mais également ferru de nouvelles technologies, bien qu'étant raisonnable et n'étant donc pas un gros acheteur compulsif ! Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! :rolleyes:

J'ai découvert ce forum un peu par hasard mais j'ai le plaisir d'y retrouver des participants de qualité que j'avais pu lire avec plaisir sur le forum Planete-SE (ainsi que dans une moindre mesure, sur feu le forum Planete-Nokia). J'ai donc plaisir de parcourir ce forum, qui gagnerait à être encore plus fréquenté avec + de membres !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous stephg27. :)

Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! :rolleyes:

7 ans, joli score, bravo à toi. ^^

Posté(e)

Merci à tous ! :)

Bienvenue parmi nous stephg27. :)

Pour preuve, je suis passé l'année dernière à un Samsung Galaxy S3 après voir conservé pendant 7 ans un Sony Ericsson K750i ! :rolleyes:

7 ans, joli score, bravo à toi. ^^

7 ans et... sans jamais changer la batterie en + ! Il avait perdu en autonomie, mais ça restait très correct ! D'ailleurs, je l'ai gardé en cas de besoin de backup.