-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Ben voilà, le mien je l'ai gardé 24H puis revendu. Bien que la finition de la coque blanche et de l'appareil soit très bonne, il n'y a rien à faire. Je n'arrive pas à me faire à cet écran avec une protection d'écran d'usine de m...... De plus une fois décollée il me restait des traces de colle sur l'écran. Je vois que cela n'a pas changé depuis le X10. A quand des écrans Gorilla Glass !!?? Citer
alex971 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 franchement je ne comprend pas pourquoi tu l'as acheté alors que l'on te l'avais déjà dis...donc tu le savais d'avance! si c'est pour le revendre pourquoi décoller cette protection??? les traces de colle c'est normale pour une protection COLLEE... il suffit de prendre le petit chiffon fourni et nettoyer....ensuite ca glisse encore mieux que la protection je trouve dommage prendre la peine d'acheter un mobile de se genre...et de ne pas prendre le temps de nettoyer un écran... Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 simplement parce que en vous lisant ......c'était de meilleure qualité que la gamme X10 / Arc, et que personnellement je ne trouve pas. certain revende leur One X après 2 jours et on en fait pas un plat. je donne juste mon avis et ne remet par en cause les capacités techniques de l'appareil. Citer
alex971 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai bien compris que tu parlais uniquement de l'écran mais suite à tes demande répétitif http://www.planete-s...indpost&p=44403 je ne pense pas que tu ai eu des commentaires disant quelle pouvais être de meilleur qualité... maintenant tu fais se que tu veux...avec les mobile que tu veux, mais je trouve cela JUSTE DOMMAGE Citer
lephile Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 et le gorilla glass n est pas inrayable non plus p etre plus resistant mais pour moi il est presque aussi fragile qu un autre....perso une bonne housse et aucun soucis de griffe ou micro griffe je me demande vers quel mobile tu vas te diriger? (question de curiosite) Citer
rémi Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Petit retour perso sur cette màj .73 : je tenais auparavant péniblement plus d'un jour, et là cela fait 48h et il est à 30% ... du tout bon donc ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai bien compris que tu parlais uniquement de l'écran mais suite à tes demande répétitif http://www.planete-s...indpost&p=44403 je ne pense pas que tu ai eu des commentaires disant quelle pouvais être de meilleur qualité... maintenant tu fais se que tu veux...avec les mobile que tu veux, mais je trouve cela JUSTE DOMMAGE ici non mais en lisant frandroid oui ! enfin bref jamais eu de souci avec des écrans gorilla Glass, j'ai eu 4 mois un Samsung Galaxy S et aucune rayure de plus écran très très peu salissant. Citer
CocoNat's Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 A ce niveau c'est l'inverse pour moi... Sur mon N8, je ne peux que confirmer la solidité, et ce à tout épreuve, mais niveau propreté.. il devenait vite sale, peu glissant, une horreur.. Citer
Saga Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 je ne pense pas que tu ai eu des commentaires disant quelle pouvais être de meilleur qualité... maintenant tu fais se que tu veux...avec les mobile que tu veux, mais je trouve cela JUSTE DOMMAGE Je pense que sur un forum de geek comme celui-ci, il n'y a rien de choquant à revendre un mobile après avoir jugé qu'il n'était pas fait pour soi Phillippe a voulu vérifier de lui-même, cela ne lui a pas plus, c'est bon pas besoin d'épiloguer. Comme si c'était le seul à revendre un mobile 24h - 48h après l'avoir acquis... Et on en a jamais fait un foin... En plus je le rejoins sur un point : à l'heure où tout les constructeurs proposent du CGG ou équivalent sur leur mobile haut de gamme, que Sony propose toujours ce combo protection nulle + verre de qualité inférieure est un peu hasardeux. @ Phillippe : par contre tu n'as pas eu de poussières sous l'écran sur celui-là ? Citer
Iryus Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 et le gorilla glass n est pas inrayable non plus p etre plus resistant mais pour moi il est presque aussi fragile qu un autre....perso une bonne housse et aucun soucis de griffe ou micro griffe je me demande vers quel mobile tu vas te diriger? (question de curiosite) Le One X de chez HTC ou un certain Galaxy S III annoncé dans 15 jours,ou encore le Nokia 808 Pureview ^^ ...même en ne prenant ceux que je viens de citer,il a de la marge.J'ai été tellement déçu par le X10 que voilà,volontairement je n'ai pas voulu investir pour la gamme 2011,et je pense en faire de même pour la 1ère fournée Xperia 2012.Mon petit doigt me dit que le xperia S ne restera pas 7 mois le fleuron de la marque. :D et le gorilla glass n est pas inrayable non plusp etre plus resistant mais pour moi il est presque aussi fragile qu un autre.... Je te l'accorde mais au toucher il (gorrila glass) reste bien meilleure.Pour les rayures il faut vraiment y aller,sinon il remplit son job par rapport à la protection risible que fourni Sony (Ericsson) à ses dits "haut de gamme".tout le monde n'aiment pas les housses c'est ça qu'il faut se dire. Mes appareils équipés gorilla glass n'ont AUCUNES RAYURES (Nokia N9,N8,Cowon divers...etc) soit dit en passant. Citer
alex971 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Je pense que sur un forum de geek comme celui-ci, il n'y a rien de choquant à revendre un mobile après avoir jugé qu'il n'était pas fait pour soi Phillippe a voulu vérifier de lui-même, cela ne lui a pas plus, c'est bon pas besoin d'épiloguer. Comme si c'était le seul à revendre un mobile 24h - 48h après l'avoir acquis... Et on en a jamais fait un foin... En plus je le rejoins sur un point : à l'heure où tout les constructeurs proposent du CGG ou équivalent sur leur mobile haut de gamme, que Sony propose toujours ce combo protection nulle + verre de qualité inférieure est un peu hasardeux. je n'ai jamais critiquer le faite qu'il revende un mobile dans l’immédiat...je l'ai moi même déjà fait donc la on s'égare dans une discussion qui n'à pas de rapport avec se que j'ai dis ce que je soulignait c'est cela: De plus une fois décollée il me restait des traces de colle sur l'écran. revendre ou rapporte un mobile même 1 heure après....normale si on n'en veut pas parce qu'on lui trouve des défauts mais selon sont premier commentaire...c'est comme si une fois protection enlevé c'était encore pire jamais eu de souci avec des écrans gorilla Glass, j'ai eu 4 mois un Samsung Galaxy S et aucune rayure de plus écran très très peu salissant. toi qui ne jure que par le gorilla Glass... ayant eu le XS pendant 24H as tu pu testé la qualité du verre...j'aurais bien aimé avoir ton avis là dessus Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 je ne pense pas que tu ai eu des commentaires disant quelle pouvais être de meilleur qualité... maintenant tu fais se que tu veux...avec les mobile que tu veux, mais je trouve cela JUSTE DOMMAGE Je pense que sur un forum de geek comme celui-ci, il n'y a rien de choquant à revendre un mobile après avoir jugé qu'il n'était pas fait pour soi Phillippe a voulu vérifier de lui-même, cela ne lui a pas plus, c'est bon pas besoin d'épiloguer. Comme si c'était le seul à revendre un mobile 24h - 48h après l'avoir acquis... Et on en a jamais fait un foin... En plus je le rejoins sur un point : à l'heure où tout les constructeurs proposent du CGG ou équivalent sur leur mobile haut de gamme, que Sony propose toujours ce combo protection nulle + verre de qualité inférieure est un peu hasardeux. @ Phillippe : par contre tu n'as pas eu de poussières sous l'écran sur celui-là ? non non de ce côté là du tout bon. je trouve juste dommage de mettre une protection d'écran de M ! par contre niveau design et finition du tout bon, le blanc que j'avais pris excellente finition. voilà c'était juste mon avis mdrrrr passons à autre chose. Citer
OPC81 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Je trouve que mon XS prend pas mal de temps pour charger... puis-je acheter un chargeur plus puissant / rapide ? Si oui quelqu'un sait vers lequel je peux m'orienter sans risquer de problèmes ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 y'a le pour et le contre ! moi je trouve ça bien ! au moins c'est bien posé contrairement à celles qu'on achète dans le commerce et qu'on pose comme un gros sagouin ! Après chacun est libre de l'enlever ! ou pas ... Jamais eu de problème de rayures sur aucun de mes SE ... mais bon ! je fais gaffe ! sauf à l'eau ! Verdict final pour mon S = HS complet = poubelle ... dégouté ! PS @ OPC : je ne te conseille pas d'utiliser un autre chargeur ! cela reste risqué pour ta batterie ... Citer
OPC81 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Desolé pour ton XS Ok pour le chargeur merci. Je vais garder le miens alors et être patient quand il charge Citer
Messages recommandés