alex971 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 c'est pas génial moi non plus mais je suis sur la même autonomie qu'un ARC S....en utilisation non modéré ________________________________________________________________________________ pour ceux que cela intéresserais d'avoir l'ancien WIDGET TIMESCAPE de l'ARC S ( esthétiquement je le préfère au nouveau "flux" qui est en addition) https://rapidshare.com/files/3566735422/widget_calendrier_et_timescape_ARC.zip avec également le WIDGET AGENDA de l'ARC S Citer
mr Chang Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Je n'arrive pas à voir les miniatures lors de la connexion au PC, quelqu'un a-t-il une solution ? Ca vient peut être du fait qu'il n'y a pas de mode stockage usb...ou alors essayes de voir si dans les paramètres, applications, développement, si tu a l'option "débogage usb" (a cocher). Il y a bien un mode "Débogage USB" mais ça ne change rien Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 installe PC companion : http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Franchement j'adore ce mobile mais son autonomie me soul vraiment, je pense que je vais refaire un tour sur le sgs2 pour tester Ics des qu'il sera disponible (déjà en cours de distribution dans plusieurs pays). Rien que ce matin, j'ai perdu 20% de batterie en 20 minutes de surf, 1 mail envoyé et 2 SMS envoyés. en gros je perds 1% toutes les minutes... Citer
Brice Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Franchement rien de comparable a ça en ce qui me concerne ... Moi je suis parti a 3h30 de chez moi et il me reste 89% et j'ai fait bien plus que toi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 tu es une exception Brice ... même en coupant la 3G je n'arrive pas à ton score ... loin de là ! mais je fais une journée tranquille ! pas plus ! Citer
Brice Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Bah je vais garder le miens alors Mais bon au boulot c'est pareil il tienne la journée tranquille ou alors ça viens de certaine application... Depuis mon dernier message je suis a 86% Citer
mr Chang Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Débranché à 4h35 ce matin et là je suis à 39% avec une utilisation moyenne ... Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 J'hésite à faire un hard reset et faire tourner le mobile une journée avec aucun soft dessus, juste pour voir ce que donne l'autonomie dans ce cas. Citer
Invité Math Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Pour le mien, autonomie plus que correcte : depuis 6h30 du mat j'en suis à 46% avec une utilisation intensive (photos, SMS, bcp de data, appels, BT en voiture pour la musique, wifi activé...) Il tient plus que mon ex GS2 mais moins que mon ex Iphone 4 (tous les trois sur Free) Citer
mr Chang Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Après divers photos comparatives je constate que d'activer le stabilisateur d'image rend les photos souvent floues ... Citer
Brice Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis a 68% et j'ai même fait une sauvegarde complète en ligne a l'aide de MyBackup pro ... Je précise que j'ai aussi le bluetooth activé en permanence Citer
Brice Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis a 68% et j'ai même fait une sauvegarde complète en ligne a l'aide de MyBackup pro ... Je précise que j'ai aussi le bluetooth activé en permanence Mon 4S que j'ai débranché en même temps ce matin est lui a 55% pour a peu près la même utilisation vu que je suis en train de préparer un comparatif photo Tu me degoute! Pareil ! Bah désolé mais en plus j'ai vraiment rien fait n'y toucher a quoique ce soit j'ai le launcher d'origine si ça peut aider ...par contre j'ai un fond d'écran qui en plus doit pas mal pomper Citer
Messages recommandés