JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Je pense que cette histoire de batterie est tout simplement dûe à des différences pour capter le réseau. Itinérance Orange/Free, distance des relais... C'est un faut probleme ca ! J'utilise actuellement 3 mobiles : iphone 4, galaxy S2 et Xperia S, les 3 sur le reseau Orange. J'ai fais le test cette nuit, j'ai laissé le mobile en veille (que j'ai completement remis a 0, donc sans launcher, widget ou autre). Il y avait juste la 3G d'active, de 23h a 7h, la batterie est passée de 71% a 45% soit un perte de 26% en VEILLE!!! Le meme test avec un iphone donne une perte de 5% et le sgs2 perd 10% (alors que le sgs2 a plein de soft, widgets, launcher...).. Obligé de constater que le Xperia a un probleme, mais quoi... Virgile, tu sais si Sony travaille sur ce probleme d'autonomie ? car la je suis a 2 doigts de le revendre alors que j'adore ce mobile ! Modifié le 15 mars 2012 par JPeg92 Citer
Brice Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Ce n'est pas un faux problème car perso mon iPhone 4 avec Free tient même pas une journée normale ... Perso je pense que la tu as un sérieux problème avec le tiens car perso je doit même pas perdre 5% si je le laisse en veille la nuit, je ferais un test cette nuit pour vérifier. Ma config c'est 5 pages de widget et autres donc on seras fixer Hier je suis parti à 6h et revenu à 20h30 et il me restait encore 53% - 20 min d'appel - 10 min de surf - 12 photos - 30 min de musique - 4 parties de Tarot - Réception de 32 mail en relève automatique toute les 30 min sur deux boîtes - Envoit de 18 mail - 12 SMS - Bluetooth activé en permanence soit j'ai un exemplaire unique soit j'ai une chance monstre mais jamais je n'ai de score aussi bas que vous et heureusement car vu mes longues journée vaut mieux qu'il tienne Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour ton retour, en effet ton autonomie est hallucinante et bien loin de la mienne. Voici le graphe de la batterie depuis hier soir 17h30 : On voit que je m'en suis pas servis puisque l'écran est quasiment toujours éteint. Par contre, on voit qu'il est très souvent "en activité", j'imagine que c'est ça qui pompe la batterie, mais j'ai rien de spécial qui tourne, j'ai 2 boites mail en relève toutes les heures et la météo toute les 6h. Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la nuit, le téléphone n'était plus en activité (pourquoi...???) mais la courbe de la batterie descend toujours aussi vite !!! Citer
Brice Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je suis sur une actualisation de la météo toute les heures ... Tu as quoi comme application en plus d'installer? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Virgile, tu sais si Sony travaille sur ce probleme d'autonomie ? Oui, sous très peu de temps une version software va corriger cela. Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Cool merci, je vais attendre un peu avant de le revendre alors. Citer
dagostino Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) je viens de voir que auchan.fr proposer le xpéria S, j'irais voir directement en magasin voir si enfin il est dispo jpeg92 mon galaxy note avais le meme probléme, il bouffer la batterie en 1 nuit et cela en mode avion, j'avais aussi l'utilisation en veille qui était fortement solicité j'ai dut passé par un échange SAV pour regler le probléme ..... est ce un probléme avec certaines series Modifié le 15 mars 2012 par dagostino Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Non, là ce n'est pas ce problème. Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Non c'est pas le même problème car en mode avion la batterie ne descend quasiment pas... Citer
mr Chang Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Je ne pense pas que le problème vienne du réseau car aujourd'hui j'utilise mon iphone, tout est coupé sur mon Xperia s et pourtant si je fais des jeux ou autres chose la batterie descend en flèche. Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai constaté un autre bug, lorsque je relève mes mails sur ma boîte yahoo, je me retrouve avec plein de mails vides datés du 01/01/1970. Vivement la mise à jour !!! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Jamais eu ce bug là... Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Je dois avoir la poisse avec ce mobile... Citer
alex971 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour, pour avoir les SMS dans TIMESCAPE et ses WIDGETS (comme pour le ARC) installer simplement ceci: https://rapidshare.com/files/2045986064/EventStreamPluginTelephony.apk Citer
axeland Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Bonjour, Le Playstation Store (2,91MB) et le Playstation Pocket (1,07MB) sont disponibles pour le Xperia S. EDIT: L'application Playstation Store n'est pas encore actif. A voir d'ici quelques heures. Modifié le 15 mars 2012 par axeland Citer
Messages recommandés