mr Chang Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Biensur étant donné que l'écran est le principal consommateur. Dans mon cas je règle la luminosité au maximum à 60% et après un cycle d'utilisation soit une dizaine d'heures, le graphique de consommation indique que l'écran à ponctionné 70% des ressources. Citer
dagostino Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) 3 jours en utilisation soutenue avec un 4s ? Ça me paraît impossible . Ou alors nous n'avons pas la même définition d'une utilisation soutenue . et pourtant, 3G activé en permanence et wi -fi , a peu pret 1heure d'appel vocal par jours, et 30min a 1h de surf internet par contre je n'ai pas activer le push et j'ai mit les relevés de mes mails en automatique Modifié le 23 mars 2012 par dagostino Citer
dagostino Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai vu le XS dispo chez orange, virgile est ce que le XS orange est simlocker ??? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Oui, avec personnalisation Orange. Citer
dagostino Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 arf je m'en douter bien, tu est sur que si je prend un XS en boutique bouyg il ne seront pas simlocker, car les vendeur refuse que je teste le mobile avant achat j'aimerais pas me retrouver avec un mobile simlocker Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Si je dois reconfirmer chacune de mes réponses données dans ce topic... ça risque d'être long... Citer
dagostino Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) non, s'est juste que le vendeur m'as affirmer qu'il sont bloquer bouyg , cela m'as fait un peu peur , du coup je l'ai pas acheter je voudrais etre sur de pas me retrouver avec un mobile que je ne pourrais utiliser , désoler surtout que toutes les boutiques bouyg n'ont que des modéles blanc en magasin pour le moment Modifié le 23 mars 2012 par dagostino Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Peu importe la couleur... Encore une fois, les modèles de chez Virgin mobile et Bouygues sont des versions nues... Citer
dagostino Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 bon je vais sauter le pas alors, depuis le temps que ce mobile me fait de l'oeil Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Version de software 6.0.A.3.67 disponible pour les versions nues "France" du Xperia S. Vous pouvez flasher vos produits sur Update Service/PC Companion. Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie. Citer
JPeg92 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Virgile, mise à jour en cours. Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie. Pour l'autonomie, ça peut pas être pire de toute façon Citer
alex971 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour la précision à propos du correctif Citer
ToonSpirit Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Je viens contribuer ici avec quelques photos : Une première série au déballage avec l'Arc : Pour ceux qui ont l'impression que le S est trop épais et ressemble à un pavé, voici une comparaison S vs Arc. On constate qu'en dehors de la partie courbée très fine de l'Arc, posés l'un à coté de l'autre, ça se vaut. Et enfin petit comparatif photo entre le S et le SGII (pour donner une idée aux futurs acheteurs qui veulent avoir un point de comparaison). J'entends souvent la critique de l'épaisseur en évoquant à chaque fois le SGII (comme si la différence était énorme genre brique à coté, au point d'en faire un handicap). Je les ai mis cote à cote et la différence est vraiment ridicule... Les tranches sont presque aussi fines, c'est pour ainsi dire la rondeur de l'arrière sur le S qui fait la sur-épaisseur sur le papier. (J'ai effacé accidentellement celle qui était de face pour qu'on voit bien l'écart à plat mais avec les autres on aura une idée, je la referai à l'occaz). Sinon le haut est plus fin donc on gagne surtout sur cette partie mais au final dans les mains, c'est surtout le poids qu'on sentira, pour le format c'est plus du chipotage qu'autre chose. Pour la longueur il y a un écart bien net mais ça va (le Samsung est moins long mais un soupçon plus large). Modifié le 23 mars 2012 par ToonSpirit Citer
JPeg92 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Hello toonspirit, content de te voir ici Perso, je prefere la prise en main du xperia que celle du sgs2 qui est plus large et moins agreable en main (je ne parle meme pas de materiaux tellement c'est incomparable). Citer
Messages recommandés