Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci ToonSpirit pour les photos :woot2:

pour ma part je reviens encore bredouille, puisque s'est le 2éme magasin qui refuse de me vendre un XS en prepayé .

Cela me rend fou de ne pas pouvoir mettre la main sur ce XS, le pire s'est que bcp de magasins refuse de vendre sans prise d'abo.

J'ai appeler une boutique internity qui avais le mobile en stock, mais qui as tout vendu dans la semaine, il s'est proposer de me recommander un XS

quand il m'as demander chez quelle opérateur, je lui ets répondu , aucun , je le prend nue

il m'as répondu désoler monsieur, ont ne le vends que avec abo

Modifié par dagostino
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Décidement, t'as vraiment pas de chance :(

Passe sur paris ce week end, vu le nombre de boutiques bouygues, tu repartiras forcément avec un Xperia S ;)

Posté(e)

Et voilà le test des extraits en mkv 1080p high Profile (high@L4.1) sur le S depuis une clé USB.

Après 4mn, je fais quelques aller retour sur le bureau pour montrer la fluidité et je lance Dolphin HD sur la fin (ça cafouille un peu à un moment mais manipuler le mobile à l'envers c'est loin d'être pratique) puis j'avais faim et j'ai coupé biggrin.gif

Pour le cable, j'en ai commandé un autre depuis ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270929525856&clk_rvr_id=326517201681&afsrc=1

Il est plus court et coudé (vers le haut).

Invité the grinch
Posté(e)

c'est à cause de Yann ! il subventionne pour blanchir le monde de la téléphonie !

Posté(e)

Merci pour les merci :D

Dites, j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait sur l'écran plusieurs rangées de points brillants espacés qui sont bien visibles en plein soleil. C'était le cas aussi avec l'Arc mais c'était moins prononcé.

Je me demandais si ça venait de la dalle tactile ou de la protection écran posée d'origine, si certains l'ont retirée et peuvent vérifier à l'occasion...

Sinon j'ai filmé un peu tout à l'heure et c'est un peu catastrophique pour l'instant, le stabilisateur n'est pas très efficace et quand ça ne tremble pas, il y a des accrochages dans les travellings. J'espère que Sony va arranger ça dans les prochaines mise à jour.

@+