lephile Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 perso suis chez proximus(belgique) et a mon avis on est quelques longueurs derriere vous.....tiffken a la meme chose que moi du coup j ai mis go sms et la ca va mais il les convertit en moins de 300.... Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Je suis toujours en train d'investiguer d'où vient ma perte hallucinante de batterie, je me suis rendu compte que j'avais énormément d'applis qui, lorsqu'on les installe, active la notification par défaut, le seul hic est qu'il faut entrer dans les paramètres de chaque application pour la désactiver. Je viens de désactiver toutes les synchros auto / notification de mon mobile, mail, facebook, google+... tout est configuré en mise à jour manuelle, on verra bien si ça change quelque chose. J'ai installé l'appli "betterbatterystat" qui a montré que le processus "AlarmManager" est très très souvent actif (fait parti de "Système Android" que l'on voit dans les stats de la batterie). D'après mes recherches, AlarmManager tourne en permanence et surveille toutes les applis qui demandent une synchro automatique, que l'on soit connecté à internet ou non. A voir si mon autonomie s'améliore maintenant que j'ai tout désactivé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Modifié le 27 mars 2012 par JPeg92 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 mais impossible de régler "alarm manager" par contre ... c'est ça ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Non, c'est un processus système qui tourne en permanence. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 bon ... attendons la MAJ de sony alors, qui devrait certainement jouer sur ce processus ! Citer
ToonSpirit Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Bon après de nombreux tests suite à plusieurs remontées concernant des bugs avec les accents lors de l'envoi de SMS. Il y a bien un problème qui n'est pas lié à l'opérateur ou à l'incompatibilité avec certains mobiles. Pour remettre le contexte, si on envoit un message avec un mot contenant un accent circonflexe, le message se transforme. Si c'est un ê, il se transforme en é ou en è, si c'est un ô il devient un o barré (désolé je ne sais pas comment on le fait avec le clavier :D ) Le test a été fait avec la phrase "Tout de même ça avec plusieurs accents à plus tard" Là où ça devient bizarre c'est que pendant nos tests, quand j'envoyais "Allons fêter Noël, ça ira mieux après" il n'y avait aucun bug ! On s'est rendu compte que le mot noël annulait le bug (oui je sais, on est dans la 4ème dimension) et en poussant plus loin : le ë ou le ï annulent le bug (pas le ö), ce dernier étant provoqué quand on a un mot dans sa phrase avec un ^ C'est en fait un nouveau casse tête intégré au S, c'est bonus et ça prend pas de mémoire Ca ne vient pas du clavier, j'ai testé avec un autre, ça ne vient pas non plus du correcteur puisque ça fait la même chose en tapant directement les mots. Je n'ai pas testé depuis mon arc vu qu'il est en 2.3.4 (peut être un bug de la 2.3.7), il faudrait savoir si c'est généralisé à tous les mobiles en 2.3.7 ou seulement au S Citer
alex971 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens de voir apparaître la fameuse "TÂCHE JAUNE" en bas de l'écran Citer
alex971 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 voir ici sur Xperia blog: http://www.xperiablog.net/2012/03/21/some-xperia-s-users-complaining-of-yellow-tint-display-issue/ cette après midi j'avais quasiment la même tache au même endroit que sur cette photo: actuellement elle à presque disparue... Citer
alex971 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 peu être... j'était légèrement au soleil, mais le mobile n'était pas chaud! Citer
alex971 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 je viens de recevoir ma housse commander 24€ chez Pdair le 14/03 : http://www.pdair.com...oducts_id=35531 toujours aussi satisfait de ce fabricant...les port USB et HDMI sont toujours accessible bien rembourré le XS est bien protégé et tiens bien en place..tout est fais au millimètre! un porte clef ayant une petite poche est fourni! désolé pour les photo mais je ne suis pas doué Citer
Tiffken Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Effectivement, les produits Pdair ont un excellent rapport qualité/prix Citer
JPeg92 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Il semblerait que la mise à jour en 73 commence à être déployée . Un Xperia S venant de chez orange a eu droit à la mise à jour ce matin (source forum frandroid). Citer
Messages recommandés