Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

s'est pour cela que je n'ai pas prit le xperia s, meme si il faut attendre apres une mise a jours, je doute que l'autonomie soit meilleur aprés celle ci.

si ça fait comme la derniere mise a jours pour l'iphone 4S, qui ne bouffe pas trop en veille, mais en utilisation ....... s'est plus un cache-misére qu'autre chose

Modifié par dagostino
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile
Posté(e)

En utilisation normale, push email activé en Exchange + 3 boites Gmail : 1 journée aussi ;)

Posté(e)

Pareil pour moi, en utilisation standard, la journée, c'est-à-dire de 8h00 à 21h00 env.

Wifi activé, 20mn de conversation téléphonique, une vingtaine de sms, et 20mn de surf….

a+

Posté(e) (modifié)

J'ai repris mon iphone 4 aujourd'hui pour comparer, en utilisation identique à celle du xperia S, il me reste 74% de batterie alors que le XS est habituellement entre 20 et 30%.

Je veux bien qu'il y ai une différence de processeur, d'écran... mais bon, j'aime pouvoir utiliser mon téléphone sans restriction et pour ça l'iphone est franchement bon (et le XS franchement mauvais) !

A voir ce que donnera la gamme One de HTC (j'hésite encore entre le X ou le S, à voir lequel sort le premier en france).

Modifié par JPeg92
Posté(e)

tu ne peut pas comparer IOS et Android , j'ai l'impression que cette OS gére mal l'autonomie , et pas seulement pour le XS, puisque tout les terminaux Android que j'ai posséder tenais tout au plus la journée

Posté(e)

Cela dépend de l'utilisation et des apps de chacun mais je n'ai jamais eu de problème d'autonomie avec mon GS2 et ce même avec la batterie d'origine (j'utilise la 2000mah). Je ne désactive jamais la 3G.

Je n'ai jamais ressenti le besoin d'attendre une maj pour qu'il fonctionne mieux hormis peut être pour l'ajout de fonctionnalités ou "cosmétique".

Ce mobile est quasi bugs free hormis le navigateur qui crache de temps en temps quand je l'ai quitté avant qu'une page n'ai fini de charger.

Quand je lis vos commentaires sur ce "S" j'ai l'impression d'un remake du arc, c'est a dire un joli mobile avec des qualités certaines mais pas assez abouti.

Posté(e)

En utilisation normale, push email activé en Exchange + 3 boites Gmail : 1 journée aussi ;)

Avec la même version logiciel que nous ou le correctif ?

Posté(e)

moi aussi 1 journée en utilisation normale : 40min de zik en bluetooth+ lecture de news + 3 boites de mail tout les 15mn. jattend la maj...

sympa en tout cas la charge rapide :)

Invité Virgile
Posté(e)

Avec la même version logiciel que nous ou le correctif ?

Version 6.0.A.3.67.

Pour le correctif, encore une fois, rien à voir...

Posté(e)

Virgile, tu sais si Sony travaille sur ce probleme d'autonomie ?

Oui, sous très peu de temps une version software va corriger cela.

Je parlais de ce correctif ;)

Invité Virgile
Posté(e)

Non, le "1er mai" la mise à jour ne sera pas encore dispo...

En revanche tu n'auras pas énormément de temps à attendre.