Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben rien de spécial juste appuyé dessus mais rien de méchant !

Mon Ex S3 aucune fissure sur la coque et pourtant je l'ai enlevé je ne sais combien de fois le cache ....

comme quoi !!

Enfin bref je viens de commande un cache tout neuf !

Posté(e) (modifié)

Certains remontent, dont moi, que le système Android pomperait énormément de data et de Wi-fi entre début Octobre et aujourd'hui. Pour ma part, 190 mo de data et 690 de wi-fi, ça fait énorme. D'autant que dans les utilisation c'est bien "système d'exploitation Android". Pouvez vous regarder si, dans "utilisation des données" vous remarquez quelque chose de similaire ?

Au besoin, Options > afficher Wi-Fi pour afficher les données Wi-fi de chaque appli. Je trouve ça abérant, mon forfait Internet y passe.. :(

merci d'avance.

(P.S : posté à plusieurs endroits afin de toucher le plus de monde.)

Modifié par CocoNat's
Posté(e)

Rien n'a été affirmé officiellement par Sony. Néanmoins, il perdrait la masse de client à ne pas le faire suivre jusqu'à Android Key Lime Pie (si la future MAJ se dénomme comme ça). C'est 18 mois de MAj, il en reste 11, donc... :p

Posté(e)

J'espère au moins qu'on aura eDream en version 7.x (soit la même que sur le T) avec les toggles et small apps, sinon bye bye Sony, parce que bon là il manque quelques fonctions quand même... et surtout, cette fuck*ng de luminosité auto !!! Même mon Yari l'avait, pourquoi elle n'est plus là ? Le capteur est là, et fonctionne en plus selon le service menu test !