-Philippe- Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci ! @ Virgile : JB est prévu ? Si oui quand ? Merci. Citer
CocoNat's Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai peur que la réponse soit "je ne peux rien dire tant qu'aucune annonce officielle n'est faite".. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Et bah voilà, tu as tout bon Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Virgile : JB est prévu ? Si oui quand ? http://blogs.sonymobile.com/products/2012/10/19/continuing-android-software-upgrades-jelly-bean-for-2012-xperia-smartphones/#more-6260 Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci mais pas avant 2013 ?? :-( Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Apparemment non : http://www.gsmarena.com/sony_announces_which_xperia_phones_will_get_jelly_bean-news-4970.php Édit : la même chose que le lien de Virgile. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 ok merci pas tout compris car en anglais Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Bien mentionné début 2013 ..... Le constructeur japonais vient d’annoncer son programme de mise à jour vers la dernière version d’Android, bien nommée Jelly Bean. Si tous les modèles de 2012 devraient y avoir droit, la série précédente sera définitivement boudée. « Trick or Treat ? » : imaginez en ces temps proches d’Halloween une bande de petits smartphones Android mendiant une mise à jour sucrée à la porte de leur constructeur. On y voit des costumes neufs, chers et récemment conçus : le constructeur n’hésite pas et tend une poignée de Jelly Bean aux horribles marmots. Un deuxième groupe se pointe alors, avec des costumes en bon état, mais un peu usés, de seconde main : on voit que ce sont ceux de l’année dernière. D’un rire hautain, le constructeur claque la porte et les enfants repartent, tout penaud. Ce triste sort d’enfant abandonné, c’est un peu ce que doivent ressentir les Xperia Arc, Play et autres Neo qui n’auront plus le droit aux bonbons de Google. Nous venons d’apprendre que Sony ne mettrait malheureusement plus à jour sa gamme de 2011, qui n’a pourtant rien à envier à un Nexus S, tournant lui sur la dernière version du système d’exploitation. La gamme 2012, elle, de l’Xperia S à l’Xperia T, en passant par le U ou le P, devrait recevoir le précieux sésame dans la première moitié du premier trimestre de 2013. C’est vague, mais sony n’a pas donné plus de précisions. S’il est normal que le constructeur mette à jour les derniers modèles sortis, on regrette quand même beaucoup la décision de ne plus suivre les engins de 2011. Pour avoir dans les mains en ce moment un smartphone sous Android 4.0 et un autre sous Android 4.1, la différence de fluidité est flagrante et les dernières petites fonctions ajoutées par Google sont très plaisante à l’usage. Dommage, dommage. Citer
CocoNat's Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Je l'ai mis sur Twitter, début 2013 ? Alors que les concurrents l'auront fait avant noël ? Mais qu'est-ce que Sony rajoute dans les téléphone pour que ça prenne tant de temps ? Encore ICS ça a fait 3 mois max entre le premier (hors nexus) et le XS environ, autant là on risque d'attendre 5-6 Mois... Non, décidément j'adore Sony mais ça sera sans moi. Si le prochain Nexus n'est pas LG, qu'il a une bonne batterie alors il sera miens ! Trop c'est trop.. Surtout que j'entends déjà d'avance "on ne peut pas mettre les small apps, les toggles" car nous ne voudrions pas entacher votre expérience utilisateur actuelle.. Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Ce qui est sûr c'est qu'en 2013 je n'aurais plus de Xperia S ..... juste dommage de prendre autant de temps. Citer
CocoNat's Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Pareil. J'ai lu ailleurs que Google et Motorola allait se rapprocher encore plus. Si Android est brut (et donc MAJ de suite) avec une batterie du Razr Max, j'achète de suite ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 on peut plus installer adobe flash player ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Cela dépend de ta version d'Android mais non, en effet Le modèle de mobile n'est pas en cause. Citer
CocoNat's Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Je me permet de compléter, Adobe a supprimé l'application téléchargeable du market, donc introuvable. Mais si elle était installée auparavant, pas de problème. Si tu l'as veux, je l'ai Citer
Messages recommandés