-Philippe- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Sur le market je l'ai mon l'installation est impossible. est ce encore vraiment utile ? si tu as en stock l'apk je veux bien merci. Citer
CocoNat's Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Le voilà ! http://www.mediafire.com/?wejb4q85wrrjzjj Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Le voilà ! http://www.mediafire...wejb4q85wrrjzjj Installé ! Pour les MAJ comment cela se passe ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Adobe ayant arrêté le dév, tu n'auras plus/pas de MAJs. La version que je t'ai donné est la dernière je crois. Ensuite, il va falloir voir du côté des applis tierces qui peuvent s'en être chargées, mais sans oublier que ça ne sera pas Adobe donc sécurité bien moindre.. Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 mais est-ce vraiment utile comme programme ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Flash ? ça dépend ce que tu fais. Si c'est les applis tierces, elles, je crois, adapte Flash PC sur mobile, donc comme ce n'est pas de l'officiel tu peux t'attendre à des bugs et une sécurité moindre, comme je le disais au dessus. Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 ben surtout du surf ! et quelques jeux, autrement rien de bien spécial. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Sony Xperia S : Android 4.1 ou non ? Le coeur du Japonais balance Des fois, nous écrivons des nouvelles sur les mises à jour de certains produits. D'autres fois, nous écrivons qu'il n'y aura pas de mise à jour. Cette fois, nous ne savons pas trop. Et Sony non plus. Sony a affirmé il y a quelques temps que les modèles de 2011 ne verraient pas Android 4.1. Dommage, sachant qu'ils auraient le matériel pour faire tourner le système, mais bon, ce n'est pas comme si on ne s'attendait pas à ce genre de chose maintenant. Cela dit, reste le cas du fameux Xperia S. Ce smartphone est sorti en 2012, au tout début de l'année, il devrait donc être compté comme un smartphone éligible aux mises à jour vers Android 4.1, comme l'Xperia T, par exemple. Oui mais voilà, contrairement à ce dernier, il a déjà reçu une mise à jour vers Android 4.0, puisqu'il a été lancé sous Android 2.3. Du coup, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de mise à jour vers Android 4.1 pour l'Xperia S, jusqu'à aujourd'hui : Sony a brisé le silence... pour dire qu'ils donneraient des informations au milieu du mois de décembre. Il semblerait donc que la firme n'ait pas encore statué sur l'avenir de son haut de gamme du début de l'année et tâte un peu le terrain avant d'annoncer quoi que ce soit. C'est peut-être le moment idéal pour faire entendre votre voix sur leur Twitter, si vous possédez un Xperia S. http://www.lesmobiles.com/actualite/9389-sony-xperia-s-android-4-1-ou-non-le-coeur-du-japonais-balance.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Si cette information est vraie grosse arnaque de la part de Sony ! Je serais très déçu. Aussi peu de suivi dans les MAJ. Citer
CocoNat's Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Personnellement, je pense qu'on aura la 4.1, mais la 4.2 sera dans nos rêves. "l'expérience utilisateur" ne risque pas d'être à la hauteur soit disant.. [Mode Troll] Si aussi, ça n'étais pas un S3 dedans... [/mode troll] Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est déjà statué. C'est juste que Sony communique à son rythme. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne comprends pas ta question, ou du moins ce que tu ne comprends pas dans ma réponse. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Je voulais dire le XS aura JB 4.1 et basta ? Citer
Messages recommandés