Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

et surtout tu payes le prix indiqué même si le mobile est plus cher le jour de sa sortie ! :good:

Posté(e)

J'ai vraiment du mal avec le design de ce mobile, il y a beaucoup d'espace entre les bords de l'écran et les bords du mobile, surtout en bas.

A voir en vrai...

Sinon, l'APN 12Mpixels est il à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un mobile avec une telle résolution ?

Posté(e)

12 megapixels, cela définit la taille des photos. Ca n'a aucune incidence sur la qualité du capteur.

La qualité des photos est au moins aussi bonne que les clichés pris avec le Xperia arc/S.

Posté(e)

Je suis bien entendu d'accord avec vous mais je ne vois pas l’intérêt de mettre 12 mp dans ce mobile s'il ne fait pas mieux que le arc S en terme de qualité ...

Invité the grinch
Posté(e)

perso je suis et reste persuadé que ça va attirer un grand nombre d'acheteurs juste pour ça ! Après que des geeks comme nous qui trainons sur les forums n'y prêtent pas vraiment cas, c'est normal aussi ! Le but de chaque constructeur est de vendre en grande quantité ! les Geeks sont un % très limité de ces acheteurs au final ! ;-)

Posté(e)

Exactement ! 95% des gens pensent que la qualité des photos est proportionnelle a la quantité de pixels du capteur , c'est vendeur mais faux.

Posté(e)

Virgile, est-ce que les services Sony proposeront l'option "PUSH" pour tous les types de boites mails comme le fait Apple Samsung et Htc ?

Je ne comprends pas ta question ?

Posté(e)

Je crois que la qualité photo de ce mobile va être excellente !

Il y a un truc qui me surprend c'est comment ils ont fait pour intégrer le micro en bas du mobile alors qu'on voit aucun fil passer dans la partie transparente ! lol

Il est disponible quand officiellement ce mobile ?

Ce qui me dérange c'est la micro-sim :damned: