Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je reprends l'excellente idée de Marko dans ce topic et vous propose de nous remémorer les mobiles dont nous aurions préféré ne jamais avoir à utiliser ;)

Je commence :

1) SE W950 : Système très buggé, touches/clavier à l'extrême de l'inconfort.

post-15-0-41937300-1326881637.jpg

2) LG Chocolate : le truc fashion inutilisable par excellence, fragile et mal pratique.

post-15-0-69213000-1326881673.jpg

3) BlackBerry Curve 8520 : pourtant fan de BB mais même pour le bas de gamme on pouvait espérer mieux -> écran nul, clavier trop dur, rapidité du système en dessous du minimum syndical...

post-15-0-89845000-1326881867.jpg

A vous ;)

Posté(e)

A mon tour :

6680 (venant de 6630 pas aimé les touches, slide pour les photos..désolé Caro ;))

nokia6680g.jpg

W950 (produit pas fini, que de problemes avec)

post15.jpg

5800 (celui ma fait prendre la decision d'aller voir ailleurs popur le tactile)

nokia5800.jpg

Posté(e)

Pour moi :

1- Sony Ericsson C905...gros problèmes de finition pour moi

2- Sony Ericsson Satio...gros bugs malgré deux retours en garantie.

3- Samsung D900i ... gros bugs lui aussi et très peu solide...

Posté(e)

Ton pseudo sur Evenmobile n'était pas D900iMen ;)

Mes trois plus mauvais souvenirs :

HTC Touch Dual : la fausse bonne idée. Autant le Touch avait un côté attachant autant celui là m'a vite gavé

news21740.jpg

LG Chocolate : plus fragile, tu meurs. Rien qu'à le regarder, il se rayait :cry:

20060629222925870.jpg

HTC touch Viva : gagné à un concours, il était à la ramasse techniquement.

1748p.jpg

Posté(e)

Pour moi :

1/ Sony Z5...super téléphone mais le son était pourri :wacko: sur le mien même après un SAV....vraiment dommage car il était top

2/ LG P7200...idem grosse saturation du HP :unsure:

3/ Sony Ericsson X1 et HTC HD7....à cause de WM à chaque fois :sick:

Posté(e)

LG Chocolate: inutile, fragile et pas très pratique !

post-15-0-69213000-1326881673.jpg

Nokia X6 magnifique mais une finition DRAMATIQUE (ça craque de partout... trop de plastique)

nokia_x6_8gb_anteprima.jpg

Philips Ozeo: avec une offre sur les menu macDo en Martinique il a déferlé dans nos poche... sauf qu'au bout du 2èm jour un piece de sétachait systhématiquement dans le vibreur de TOUS LES modèles faisant du vibreur (sensé être dicret) un véritable marteau piqueur bruyant au max...

philips-ozeo-3.jpg

Après sinon j'aurais mis aussi d'autre... pour leur énormes défauts,... mais justement, ceux là je les retients lol

Philips Savy (mon 1er téléphone), Nokia N97 (le plus buggé), Iphone 2G (l'inutile), LG Shine (bref)...

Posté(e)

Ton pseudo sur Evenmobile n'était pas D900iMen ;)

Si... comprenne qui pourra. Je l'aimais bien mais comme je le dis. trop de bugs et j'ai vite regretté mon achat.... m'enfin.

Posté(e)

1.) Nokia N-Gage

120118112246464607.gif

2.) Nokia 6260

120118112339180839.jpg

3.) LG Shine

120118112652807231.jpg

Je reprends l'excellente idée de Marko

C'était mon (excellente) idée, lol lol :nananere:

Posté(e)

6680 (venant de 6630 pas aimé les touches, slide pour les photos..désolé Caro ;))

Pas de souci. ;) Comme quoi c'est vraiment une question de goûts : j'ai adoré le clavier en escalier [même si je pense que celui du 6630 est meilleur] et je trouvais le capot bien pratique pour déclencher l'apn. :)

Pour moi, j'ai de la chance mais j'ai aimé le peu de portables que j'ai eu... Par contre si je me base sur ceux que j'ai vu défiler :

Nokia 2650...

Nokia-2650-01.jpeg

Désolée d'être crue mais c'est quoi ce design de "serviette hygiénique" ? :blink:

Ah si, un jour j'ai reçu un NRJ Mobile... Je n'ai jamais vu ça. Ecran illisible, menu pourri si on peut appeler ça un menu, sans parler de la qualité de fabrication... :rolleyes:

modelabs-nrj-mobile-music-1.jpg

Posté(e)

pour moi un seul modèle le K850i: un mobile esthétiquement parfais,

mais que j'ai ramené en magasin au bout de quelque jours--->>>je n'arrivais pas à l'utiliser avec sa parti tactile/sensitive :blush:

se-k850i-01.jpg

• 2 weeks later...