Bali Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Ma conjointe par en suisse demain (Genève) et je ne voudrais pas qu'elle fasse gonfler la facture SFR avec son iPhone. J'ai fait une petite recherche et pour l'instant je pense me cantonner à la désactivation de ses données cellulaires de façon à lui laisser la possibilité d'appeler en cas d'urgence. Dans ce cas il me semble que si elle trouve du wifi à l'hôtel elle pourra toujours recevoir ses mails ou les iMessage ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Tiffken Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Tout à fais ... c'est exactement ce que je fais quand je pars à l'étranger Aucun problème pour le wifi, elle aura accès à ses mails et iMessages Citer
SillyConCarne Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 A Genève, elle devrait capter SFR sans problèmes, pas de souci. Citer
Bali Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses Citer
Messages recommandés