Brice Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 C'est moi qui a pris cette tof Brice ! Yessss et cella la aussi G4 Citer
Marko Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Dis donc Brice, en faible luminosité peux mieux faire ce G4 S6 Edge Citer
Brice Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Dis donc Brice, en faible luminosité peux mieux faire ce G4 bah oui mais tu as pas pris le temps fait gaffe ou je fait venir la police G4 Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Mdr Brice ! Collector celle la ! I6 Citer
Brice Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Mdr Brice ! Collector celle la ! Elle roule toujours ça appartient a des gitan qui ce sont installé il y as des années dans la ville voisine avec surement les plus belles maison de la ville d'ailleurs et il y as aussi une limousine mais elle était pas G4 Citer
p-nico Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Huawei p8 lite Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés