Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 35,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Davidsic

4784

• naked snake

4410

• Pierrotz

3559

• Virgile

3099

Posté(e)

@ Ulysse : le jaune sur les Nokia en fait c'est variable soit tu as pas de chance et ton capteur vire au jaune soit tu as de la chance et ça va lol bon vu ma poisse j'ai le jaune mais pas grave c'est juste un backup ... on avais eu le même problème entre deux 1520 a l'époque

Bon je devrait en avoir assez pour l'été en attendant les nouveautés lol

G4

20150626_212948.jpg

Posté(e)

Belle collection !

Oui,en cas de soleil,c'est assez jaunatre en standard ( je n'aime pas ça )

930

963429WP20150626104517Pro.jpg

Posté(e)

Merci Pierrotz :frime: Jolies photos également !

Le système de balancier pour résister aux tremblements de terre et typhon, en haut de la tour Taipei, by Note4

Wikipedia:

Une boule d’acier de 660 tonnes est suspendue du 91e jusqu'au 87e étage de la tour et sert d'amortisseur harmonique. Elle permet d'assurer la stabilité de la tour et le confort des occupants. Elle mesure 5,5 m de diamètre et est constituée de 41 plaques d'acier de 12,5 cm. Son amplitude peut aller jusqu’à 1,5 mètre pour amortir 30 à 40 % des mouvements de l’édifice pouvant être causés par des vents violents dus aux typhons (216 km/h), un tremblement de terre ou une collision avec un aéronef léger. Lors de vents très violents, les derniers étages pourraient se déplacer de trois mètres, confirmant ainsi la souplesse de la tour comme moyen de résistance aux intempéries.

90801320150619151417.jpg

14148220150619151540.jpg