-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Un nouveau venu à la maison, tout juste 2 mois et 3 semaines, by Nokia Lumia 830 Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 @ Ulysse : le jaune sur les Nokia en fait c'est variable soit tu as pas de chance et ton capteur vire au jaune soit tu as de la chance et ça va bon vu ma poisse j'ai le jaune mais pas grave c'est juste un backup ... on avais eu le même problème entre deux 1520 a l'époque Bon je devrait en avoir assez pour l'été en attendant les nouveautés G4 Citer
Funk Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Belle collection ! ************************ Oui,en cas de soleil,c'est assez jaunatre en standard ( je n'aime pas ça ) *********************** 930 Citer
vincent2167 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Samsung Galaxy Note 4 by vincent2167, sur Flickr Samsung Galaxy Note 4 by vincent2167, sur Flickr Citer
= phil = Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 @ Brice : il ne manque pas un 6+ dans ta collec'? iPhone6 Citer
Ulysse Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Pierrotz Jolies photos également ! Le système de balancier pour résister aux tremblements de terre et typhon, en haut de la tour Taipei, by Note4 Wikipedia: Une boule d’acier de 660 tonnes est suspendue du 91e jusqu'au 87e étage de la tour et sert d'amortisseur harmonique. Elle permet d'assurer la stabilité de la tour et le confort des occupants. Elle mesure 5,5 m de diamètre et est constituée de 41 plaques d'acier de 12,5 cm. Son amplitude peut aller jusqu’à 1,5 mètre pour amortir 30 à 40 % des mouvements de l’édifice pouvant être causés par des vents violents dus aux typhons (216 km/h), un tremblement de terre ou une collision avec un aéronef léger. Lors de vents très violents, les derniers étages pourraient se déplacer de trois mètres, confirmant ainsi la souplesse de la tour comme moyen de résistance aux intempéries. Citer
Pierrotz Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Ulysse ! Impressionnante boule d'acier ! I6 Citer
Messages recommandés