vincent2167 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 @Davidsic Très content de l'appareil du G4. Le traitement des DNG est beaucoup plus laborieux qu'avec tout autre appareil (en raison de l'absence de calibration), mais à la fin on peut s'en sortir avec des clichés sympas. LG G4 by vincent2167, sur Flickr LG G4 by vincent2167, sur Flickr Citer
Higgins Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo à tous pour vos photos G4 je n'ose même pas imaginer faire un créneau avec !! I6 Ca va Pierrotz ?? Tranquille ?? Le pied Pierrotz ! j'allais dire la même chose mais t'es passé avant moi ________________________________________ Nokia Lumia 630 de madame Citer
Ulysse Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Maokong Gondola at Taipei (Taiwan) by Note 4 Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 les gars !! Le vrai panhar Superbe CC I6 Citer
Davidsic Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo à tous pour vos photos je n'ose même pas imaginer faire un créneau avec !! Le pied Pierrotz ! j'allais dire la même chose mais t'es passé avant moi Je me demande ce que ça fait de conduire un tel engin, elle est vraiment longue ! J'aimerais prendre la même photo que Pierrotz mais avec mon super boss je ne connais même pas encore la date de mes vacances ! G4 Citer
CC. Rider Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci Pierrotz, elles sont belles vos photos, l'été va être beau pour ce to@pic 808 Citer
Messages recommandés