Virgile Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Porsche 991 Carrera Cup, par le Motorola moto Z3 Play : Citer
Funk Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Belle Porsche ! "Que" 200 CV par 950 Citer
Virgile Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Une belle 991 Targa par le Motorola moto Z3 Play : Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Par le k750 le mobile de l’époque qui m’a fait aimé la photo Citer
Virgile Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Excellent, ce K750 était une petite bombe à l'époque ! Par le Motorola moto Z3 Play : Citer
Virgile Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Par le Motorola moto Z3 Play, de belles BBS sur cette 993 Turbo : Citer
Ulysse Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 David, sur les photos avec le P20 pro, j'ai remarqué que le bleu du ciel semblait particulier (d'un bleu irréel). Ça vient de mon écran ou du Huawei ?By Note 8Envoyé de mon SM-N9500 en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Tu as déjà la réponse a ta question puisque tu visionnes ici différentes photos sur le même écran Cela dit ça dépend des conditions et surtout si la reconnaissance de scène IA est activée ou non (c'est par exemple le cas sur les dernières photos de Virgile avec le p20 pro) ce qui peut booster fort certaines couleurs et particulièrement le bleu et le vert. Sur mes 6 dernières photos c'est désactivé et ça l'est la plupart du temps mais en mode photo sans IA le P20 Pro a une blalance des blancs plutôt du côté froid ce qui a tendance a booster un peu le bleu du ciel...qui cela dit était très bleu sur ces dernières photos ! Edit : Pour cette photo http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/24-les-photos-faites-par-vos-mobiles/&do=findComment&comment=136283 l'IA a parfaitement fait le job en donnant un côté "dramatic" a la photo comme ils disent en anglais P20 Pro Citer
Ulysse Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Je regardais les photos sur mon Note 8 et je me posais la question sur la calibration de mon écran. Je viens de vérifier sur mon pc, et ça ne vient pas de l'ecran, mais bien des photos. Sur ta photo dramatique, le blé doit être transgénique ! Ça donne un côté intéressant, mais l'intégration de Photoshop n'est pas toujours souhaité sur un mobile. On est loin d'avoir des photos naturelles qui est la tendance actuelle. C'est particulier. Je n'ai pas encore testé ce P20 pro. Si j'en trouve un à moins de 8000 baths, je le testerai peut-être pour le fun. Pour l'instant, je reste fidèle à mon Note 8 Envoyé de mon SM-N9500 en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Par le Motorola Z3 Play : Citer
Virgile Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Un de mes voisins qui a du goût... Avec ce beau Velar, par le Motorola moto Z3 Play : Citer
Messages recommandés