Ulysse Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 8 heures, Pierrotz a dit : Je te/vous ferai un CR détaillé ...mais déjà plein de bonnes choses ... fiabilité, fluidité !super prometteur! J'avais hésité ...et j'aurais dû écouter lol.... Pixel 3 xl Felicitations pour ton achat ! Je me suis fait la meme remarque quand j'ai acheté mon Pixel 3 XL: "Ah, je comprends maintenant ce que Virgile voulait dire !" On n’écoute pas assez ce que dit Virgile Google Pixel 3 XL Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 8 heures, Brice a dit : Eh merde Pierrotz a un Pixel 3 ce seras ma dernière photo ici trêve de plaisanterie hâte d'avoir ton retour sur ce Pixel 3 XL , moi qui possède le petit frère c'est déjà une bombe Au contraire il faut plus shooter mdr il y a 32 minutes, Ulysse a dit : Felicitations pour ton achat ! Je me suis fait la meme remarque quand j'ai acheté mon Pixel 3 XL: "Ah, je comprends maintenant ce que Virgile voulait dire !" On n’écoute pas assez ce que dit Virgile Google Pixel 3 XL Tout à fait ! Il sait de quoi il parle ! Magnifique photo btw ! Pixel 3xl et P30 pro Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 1 heure, Ulysse a dit : On n’écoute pas assez ce que dit Virgile Et vous étiez un paquet à ne pas être d'accord avec moi Par le Google Pixel 3 XL : Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Il faut toujours écouter le Doc LG G Flex 2 Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Vous direz ça aux boss de Google Par le Google Pixel 3 XL : Citer
naked snake Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Bravo pour vos photos Par contre suis je le seul à voir des posts en double voir en triple ? Google Pixel 3 XL Modifié le 4 mai 2019 par Brice Edit Brice : Non il y as un problème sur le forum et je galère grave a trouver Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Là je n'en vois pas en double sur cette page mais il y a des soucis sur le forum, ça met un temps fou à enregistrer les réponses. Par le Google Pixel 3 XL : Citer
naked snake Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Les posts en double ont été éditer par Brice je pense Pour ce qui est du temps d'enregistrement pour les réponses idem ça met du temps chez moi aussi depuis un petit moment! Google Pixel 3 XL Citer
Steph Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Ah ton chien, c'est comme la salle de bain de David Imax [/url] Citer
naked snake Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Elle reste ma modèle préférer Google Pixel 3 XL Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Par le Google Pixel 3 XL ce soir, après 650 km sur ces 4 derniers jours : Citer
naked snake Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Google Pixel 3 XL mode Night Sight Citer
Messages recommandés