Davidsic Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci pour ces comparaisons Ulysse P30 Pro Citer
naked snake Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Google Pixel 3 XL OnePlus 7 Pro Google Pixel 3 XL OnePlus 7 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 On est gâté en comparaisons P30 Pro Citer
Ulysse Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 @Davidsic Merci ! Je vois 2 problèmes sur ce OnePlus 7 pro: plage dynamique faible et balance des blancs qui donnent des couleurs plutôt chaudes. Ces differences sont par rapport aux S10+ et Pixel 3 XL, qui font partis des references sur la partie photo. Ce qui veut dire que ce OP 7 pro n'est pas mauvais, mais ne correspond pas tout a fait a ce que je recherche. @Pierrotz L'appli GCam donnent des résultats intéressants, mais les couleurs sont faiblardes. Je n'ai pas encore modifié les réglages d'origine. Il y a peut-être des choses a faire avec cette appli OnePlus 7 pro Citer
Ulysse Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) OnePlus 7 pro Modifié le 7 juillet 2019 par Ulysse Citer
Messages recommandés