toyo Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 par OnePlus 7 Pro nouveau joujou d'un collègue Citer
Virgile Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Magnifique cette nouvelle Panamera, bon choix de modèle et couleur pour ton collègue @toyo @CC. Rider tu m'arrêtes ça le mobile en conduisant hein car vraiment, ça craint, même à 10 km/h sur une route déserte @Davidsic en effet, je l'utilise depuis quelque temps, ça reste un bon mobile et l'écran est superbe Par le Google Pixel 3 XL, petit coin de jardins chez ma belle mère : Citer
CC. Rider Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 1 heure, Virgile a dit : @CC. Rider tu m'arrêtes ça le mobile en conduisant hein car vraiment, ça craint, même à 10 km/h sur une route déserte Tu as raison Virgile, ce n'était pas une riche idée. Promis, je ne recommencerai pas. Xiaomi Mi A2 Citer
Virgile Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Par le Google Pixel 3 XL ce soir : Citer
Virgile Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Par le Samsung Galaxy Note 10+ à l'instant : Citer
Virgile Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Par le Samsung Galaxy Note 10+ avec les différents modes grand angle, zoom et normal : Citer
Messages recommandés